Stranger Things : cette indice prouve qu’Eddie va faire son retour dans la saison 5 ? On vous dit tout !

La saison 4 de Stranger Things a rencontré un succès fracassant cette année. Les fans de la série spéculent déjà sur la saison 5.

Source : Capture Instagram

Depuis plusieurs années sur Netflix, la série Stranger Things n’en finit plus de séduire le public. Avec une intrigue irréelle et des décors rétro, elle fascine une grande communauté. Alors que la saison 4 touche à sa fin, certains fans tentent déjà de deviner le retour d’Eddie dans la saison 5.

Eddie Munson : un choc brutal lors de quatrième saison

En effet, si vous n’avez pas encore terminé les épisodes, il vaut mieux éviter de lire cette révélation.
Cependant, ce personnage a perdu la vie lors de la dernière saison. Cet évènement dramatique a beaucoup secoué les spectateurs de Stranger Things.

Certains refusent de croire que ce personnage pourrait vraiment sortir de l’histoire. Tandis que d’autres, très observateurs, ont relevé un indice d’une grande importance. Pour eux, cet élément serait un signe, indiquant le futur retour d’Eddie dans Stranger Things.

La théorie élaborée par les fans de Stranger Things

Pour justifier, le retour d’Eddie Munson parmi ses amis, certains émettent l’idée qu’il ait pu survivre.
Selon eux, le garçon n’aurait pas réellement perdu la vie lors de l’attaque des Démobats. En effet, la série Stranger Things a laissé de la place aux doutes.

En premier lieu, le corps du garçon n’a pas été retrouvé après cette mésaventure fatale.

Dans un second temps, c’est un masque, apparu lors de saisons précédentes, qui cristallisent les espoirs des fans. Selon certains, ce masque a toujours évité le trépas aux personnages qui l’ont porté dans les anciens épisode.
Il s’agit en effet de déguisement de Michael Myers, porté par Max dans la saison 2 de Stranger Things.

Pour l’heure, ces indices semblent bien minces. Pour autant, les fidèles de la série ont déjà marqué plusieurs fois leur déception suite au décès d’Eddie Munson. Certains ont même évoqué l’idée de boycotter la série sans son retour. Espérons que les scénaristes de Stranger Things sauront poursuivre cette saga sans décevoir le public.

Accueil / People / Stranger Things : cette indice prouve qu’Eddie va faire son retour dans la saison 5 ? On vous dit tout !