Sa photo de vacances fait le tour du monde, la terrifiante raison dévoilée !

Alors qu'elle prenait des vacances, une jeune femme a pris une photo du très beau paysage. Mais le cliché a enflammée la Toile !

Source : Capture Instagram

Les vacances d’été battent leur plein. Plage, campagne ou montagne : chacun peut choisir la destination de son choix pour se reposer et s’amuser. Il s’agit du moment idéal pour immortaliser des souvenirs hors du commun. Pour cette jeune randonneuse, les vacances ont pourtant pris une tournure bien étrange.

Randonnée au Canada

Le parc naturel de Dondas Peak se situe dans l’Ontario, au Canada. Avec son relief vallonné, et sa nature à couper le souffle, le lieu reste très prisé par les touristes et par les randonneurs.


Un jeune couple de Canadiens a donc rejoint ce lieu afin de le visiter. Une belle occasion de profiter du paysage et se de reconnecter à la nature. Dans le but de garder ce moment féérique en mémoire, la jeune femme a demandé à être photographiée au milieu de cette magnifique nature. Mais le résultat a beaucoup fait parler les internautes !

Photo de vacances et paysage hanté !

Lorsque les randonneurs canadiens ont partagé le cliché en ligne, les réactions des internautes ont tout de suite été claires. Certains y ont vu la preuve qu’un fantôme ou qu’un danger planait dans ce lieu isolé.
Certes, il semble qu’une inquiétante silhouette noire se détache en arrière-plan de la photo. Qu’il s’agisse d’une ombre, d’un inconnu mal intentionné ou d’un spectre, cette anomalie a déchaîné les passions.

Poussés par la curiosité, ou par l’envie de connaître le grand frisson, d’autres visiteurs se sont pressés dans le parc de Dundas Peak. Certains d’entre eux ont même tenté de reprendre des photos exactement au même point. Mais aucun cliché n’a donné le même résultat. Pour la plupart des gens, il s’agit désormais d’une simple coïncidence. Aussi, le mystère du parc hanté parait déjà oublié.

Fantôme, ou phénomènes paranormaux… le cerveau humain se laisse facilement duper par ses croyances ou ses peurs. Alors, réfléchissez y à deux fois afin de voir un fantôme entre deux ombres floues !

 

Accueil / Actualités / Sa photo de vacances fait le tour du monde, la terrifiante raison dévoilée !