Ruée chez Lidl avec le retour du Monsieur Cuisine Plus à un prix de dingue !

À l'approche de la rentrée, Lidl risque de faire des heureux en remettant le robot Monsieur Cuisine Plus en rayons !

Source : Istock

Les plus fidèles clients de Lidl connaissent bien ce modèle de robot, vendu sous la marque Silvercrest ! Monsieur Cuisine Plus, avec ses multiples options, fera donc son retour en magasin le 25 août, à un prix inédit.

Un succès commercial pour Lidl

Le robot Monsieur Cuisine Plus fait partie des meilleures ventes des supermarchés Lidl. En effet, il ne s’agit pas d’un produit vendu en permanence dans ses magasins, mais d’un article qui revient par intermittence.

Cela dit, ce robot a su séduire les clients et faire parler de lui. Derrière cet engouement, il y a les nombreuses options du Monsieur Cuisine Plus. Ainsi, cet appareil permet de hacher, mixer, battre, mélanger, mais aussi cuire ou faire revenir les ingrédients. Pour les cuisiniers, il s’agit d’un robot polyvalent, qui les aidera à réaliser de nombreuses recettes.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lidl France (@lidlfrance)

Monsieur Cuisine Plus, son mini prix et ses grandes performances

Néanmoins, l’un des gros avantages de ce robot, se situe au niveau de son prix. En effet, les grandes marques vendent leurs robots plusieurs centaines d’euros (Moulinex, Kenwood). Cependant, le robot de la marque Silvercrest reste, lui, très bon marché.

D’ailleurs, cette année, il revient à un prix, plus bas que jamais. Alors qu’il coûtait 229 euros auparavant, il pourra désormais être acheté à 179 euros. Une aubaine pour celles et ceux qui attendaient son retour ! Comme souvent chez Lidl, Monsieur Cuisine Plus restera sous garantie pendant trois ans. De quoi passer de longues heures en cuisine sans craindre une panne !

Pourtant, cette belle occasion ne devrait pas durer. En effet, l’offre n’est que temporaire, mais il faudra aussi compter sur la forte demande concernant ce robot. Pour avoir la chance de posséder cet appareil, il faudra donc se montrer vif et réactif. Sans cela, vous risquez de faire face à une rupture de stock en magasin !

Accueil / Actualités / Ruée chez Lidl avec le retour du Monsieur Cuisine Plus à un prix de dingue !