Ruée chez Lidl avec ces gâteaux que tout le monde adore, vendus à petit prix !

Les réductions offertes par Lidl ne concernent pas que les besoins quotidiens comme les produits alimentaires. Cette fois-ci, la marque vend une merveille gustative à petit prix.

Source : IStock

Lidl est devenu le choix de beaucoup de Français depuis que l’inflation est galopante. Leurs magasins qui s’éparpillent sur le territoire ne cessent de proposer des bons plans. Ainsi, y faire ses achats semble la meilleure alternative pour ménager son porte-monnaie. Récemment, l’enseigne met en vente ces fameux gâteaux que tout le monde apprécie : les Spéculoos.

Spéculoos est synonyme de « bon dessert » !

L’inflation est là, certes, mais elle n’empêche pas de se nourrir et de se faire plaisir de temps en temps. Le tout est de chercher une enseigne qui vend des bonnes choses à prix mini. C’est le cas de Lidl, cette marque allemande qui devient le champion du discount en France.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lidl France (@lidlfrance)

Lidl dispose actuellement de ces fameux Spéculoos sur son rayon gâteaux. Ce qui fait que celui-ci est constamment bondé, car ces petits gâteaux se vendent à des prix très abordables. Les Spéculoos font un dessert parfait. Ils peuvent accompagner certains fruits comme la pomme, la poire ou le citron. Ces gâteaux servent également pour faire une bonne tarte ou un cheesecake. Il y a aussi le délicieux tiramisu au spéculoos, parfait pour un dessert de dimanche.

Lidl vend ses spéculoos à petit prix

Des millions de Français se raffolent du spéculoos pour accompagner un dessert ou un café. Ce petit gâteau se fait rare et face à cette inflation, les gens ont du mal à s’en procurer. En se contentant du nécessaire, ils ont tendance à oublier de s’offrir un petit plaisir gustatif. Heureusement que Lidl en propose dans son rayon de gâteaux et de plus avec une réduction très tentante.

Lidl vend ses Spéculoos à seulement 1,13 euro. Pendant encore quelques jours, ces petites merveilles seront disponibles dans leurs magasins à ce prix. De plus, l’enseigne offre -40% de réduction sur le deuxième paquet. Après les Spéculoos, les clients s’attendent déjà à d’autres prix promotionnels, car la marque a l’habitude d’en proposer.

Accueil / Actualités / Ruée chez Lidl avec ces gâteaux que tout le monde adore, vendus à petit prix !