Ruée chez Decathlon avec cette nouvelle collection qui séduit tous les Français !

Les produits Décathlon sont très appréciés des sportifs et des familles ! Avec sa nouvelle collection, l'enseigne fait un vrai carton !

Source : Istock

Voilà une annonce qui va surement plaire aux clients ! Decathlon, la fameuse chaîne de magasin, propose désormais une toute nouvelle collection d’articles de sport. Connue pour ces produits pratiques et ingénieux, la marque sait aussi rester abordable. Découvrez cette nouvelle tenue innovante…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Decathlon France (@decathlon)

L’enseigne pense à ses clientes

Les longues marches ou les séances de courses à pied mettent le corps à rude épreuve. Les femmes, mais aussi les sportifs de haut niveau, connaissent un phénomène bien particulier lorsqu’il fait chaud. En effet, nous parlons bien des brûlures qui peuvent apparaître en haut des cuisses, suite aux frottements répétés.

Décathlon a ainsi proposé un produit conçu pour supprimer ce petit désagrément, qui peut vite gâcher la journée ! Il s’agit d’une robe spéciale, destinée aux randonneuses.

Cette tenue, dédiée aux sportives, allie féminité et simplicité. Conçue dans des matières légères, qui laisse la peau respirer, elle permet aussi une vraie liberté de mouvement.

Afin que le tombé de la robe soit optimale, Décathlon propose une coupe trapèze. Ce système réglable permet à chacune d’ajuster la tenue selon sa silhouette.

Decathlon propose un produit unique, avec un prix mini

Cette tenue, conçue pour faciliter la vie des randonneuses, intègrent aussi deux poches à fermetures Éclair. Mais toutes ces qualités ne l’empêchent pas de rester abordable.

Ainsi, Décathlon propose cette tenue à seulement 20 €. Alors que la rentrée scolaire conduit les familles à arpenter les magasins, ce bon plan risque d’arriver en rupture de stock très vite.
Désormais, vous savez où vous équiper pour des randonnées confortables et élégantes !

Si la rentrée approche, les fortes chaleurs continuent pourtant à rythmer l’été. Si vous souhaitez faire du sport, nous vous invitons donc à faire preuve de prudence ! Cette jolie tenue ne doit pas vous pousser à randonner en pleine canicule ! Alors, jetez à œil à ce bon plan, et ménagez votre santé durant vos séances de sport, surtout en extérieur.

Mise à jour du 2 septembre 2022, à 17:34

Si vous faites parties des adeptes Décathlon, restez prudents, car des escrocs ciblent les clients de ces magasins !

Cette arnaque d’un nouveau genre a beaucoup circulé sur Facebook. Elle provient de la page Décathlon fans. En promettant des vélos à gagner, cette page malveillante a piégé de nombreuses personnes.

Par exemple, certains posts annonçaient un concours permettant d’obtenir un vélo gratuitement, en laissant un commentaire. Les lots auraient soient disant été donnés par Décathlon, s’agissant d’objets légèrement abîmés. Depuis, les représentants belges de la fameuse enseigne ont formellement démenti cette histoire. Pire, il s’agit en fait une arnaque, visant à récupérer les données personnelles des internautes !

Si vous voyez ce genre de post, évitez toute réaction. N’aimez pas la publication et ne laissez aucun commentaire. Idem pour la page Facebook fans. En effet, il s’agit d’une escroquerie, alors ne lui accordez pas votre confiance.

De plus, pour des raisons évidentes de sécurité et d’image de marque, Décathlon ne proposent pas d’appareils endommagés via un jeu concours.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Decathlon France (@decathlon)

En revanche, l’enseigne propose bien une catégorie permettant d’acheter des vélos reconditionnés. Ceux-ci font l’objet d’une remise en état et affichent un prix réduit.

De manière générale, si vous souhaitez avoir des informations sûres, vous pouvez vous rendre sur le site de Décathlon, ou vous rendre dans votre magasin habituel. Les vendeurs présents sur places se feront un plaisir de vous répondre et de vous indiquer les bons plans réellement en cours.

Enfin, sachez que vous pouvez réaliser d’importantes économies en adhérant au programme fidélité Décathlon. Dans le cas où vous envisageriez de gros achats dans les rayons de ces magasins, sachez aussi que certains vendeurs peuvent proposer des remises ! Toutefois, attention, ce geste commercial n’a rien d’obligatoire.

Désormais, vous en savez suffisamment pour ne plus tomber dans le piège de l’arnaque aux vélos endommagés !

 

Accueil / Actualités / Ruée chez Decathlon avec cette nouvelle collection qui séduit tous les Français !