fbpx

Regardez : Ce bébé va prendre une de ses premières décisions importantes : Quel premier Pokémon choisir ?

La vidéo nous vient d’un compte Youtube, Cody B, qui partage les premiers instants importants de la vie de sa fille. Mais ici, les parents ne filment pas les premiers pas de bébé, ses premiers mots ou encore son premier rototo. Non – il est question ici d’un choix beaucoup plus crucial et important de la vie de tout adulte geek qui se respecte : quel premier pokémon de départ choisir ? Qui sera l’élu parmi les trois starters de la première génération, j’ai nommé Salamèche, Bulbizarre et Carapuce ?

Finalement l’eau l’emportera, la petite puce prendra Carapuce, après un long moment de réflexion entre lui et Salamèche. C’est une belle initiative de la part des parents qui partagent ainsi leur passion d’une manière touchante. On espère qu’ils vont pousser le jeu jusqu’au bout et lui offrir par la suite des peluches de Carabaffe et Tortank ! Ce qui est certain en tous cas, c’est que d’autres parents vont s’essayer à la chose puisque leur vidéo a déjà atteint les 90 000 vues sur Youtube. Quoiqu’il en soit, on lui souhaite une belle et longue carrière de dresseuse de Pokémon.

Si comme cette toute jeune fan vous voulez savoir quel Pokémon starter vous convient le mieux, la meilleure solution est de faire notre test de personnalité.

Commentaires

Commentaires