Rappel produit : ce jambon contaminé ne doit surtout pas être consommé, les magasins concernés !

Un rappel produit s’applique sur le jambon blanc dans toute la France. La raison évoquée est la suspicion de la présence de listéria.

Source : Capture Facebook

La marque de jambon Adrien Peyrolles fait l’objet d’un rappel produit. Casino, Carrefour, Intermarché et beaucoup d’autres enseignent procèdent à ce rappe. Beaucoup de bouchers charcutiers ont également effectué le rappel. Alors, si vous en avez dans votre frigo, sachez que cette information est d’actualité.

Rappel produit : le jambon contient de la listeria ?

La cause du rappel produit sur le jambon de la marque Adrien Peyrolles est la suspicion de la présence de listéria. Cette dernière est dangereuse pour la santé, car elle est responsable de la listériose. Si la consommation engendre une fièvre ou un mal de tête, alors, il est impératif de consulter un médecin. Dans le cas où vous n’avez pas encore ouvert la barquette, alors rapportez-la immédiatement en magasin.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Rap’Too (@rappelproduit)

Il est crucial de considérer ce rappel produit, surtout si vous avez une femme enceinte ou des personnes âgées à la maison. Cela, car elles sont vulnérables face à la listériose. N’hésitez pas à joindre le service consommateur au 09 69 37 01 60 pour obtenir plus de renseignements.

Le rappel produit exige le retour du jambon en magasin

Le rappel produit concernant le jambon de la marque Adrien Peyrolles apparaît sur le site rappel.conso.gouv.fr. Il s’agit du Jambon cuit supérieur cuisiné à l’os portant le numéro 20422350116. Ce produit porte le code GTIN TIN 3089739442005 et la marque de salubrité FR13 074 001CE. Si vous l’avez dans votre frigo, alors vous êtes priés de le rapporter immédiatement en magasin.

Le rappel produit est valable jusqu’au 12 septembre. En le rapportant, vous obtiendrez sûrement un remboursement. Surtout, il faut éviter de consommer ce jambon, même si la date de péremption qui s’affiche est encore le 22/09/2022.

Accueil / Actualités / Rappel produit : ce jambon contaminé ne doit surtout pas être consommé, les magasins concernés !