Plus belle la vie : Laëtitia Milot écartée du final, la production s’explique enfin et assume !

La production de Plus belle la vie est accusée d'avoir écarté Laëtitia Milot du grand final. Les créateurs ont confirmé ces dires !

Plus belle la vie : Laëtitia Milot écartée du final, la production assume !

Il y a quelques mois, les fans de Plus belle la vie ont appris que la série allait bientôt prendre fin. Alors que certains pensaient revoir Laëtitia Milot dans les retrouvailles, cette dernière a finalement été évincée par la production.

Plus belle la vie va bientôt s’arrêter

Depuis des années, Plus belle la vie réunit des millions de téléspectateurs. Mais toutes les bonnes choses ont une fin et la série va bientôt s’arrêter. Le 18 novembre prochain, les fans vont assister à un incroyable épisode.

En effet, plusieurs acteurs cultes de Plus belle la vie vont se réunir pour cet ultime épisode. Laëtitia Milot, qui a incarné le personnage de Mélanie Rinato, durant un long moment, ne sera pas de la partie.

Dans une interview accordée à Télé Magazine, elle avait balancé que la production ne l’avait pas contactée. « France Télévisions à ses raisons que je n’ai pas à commenter ».

Avant d’ajouter : « Pour moi, évidemment, c’est une page merveilleuse qui se tourne. Je ne garde que des bons souvenirs de Plus belle la vie. Et de son ambiance familiale. Je revois d’ailleurs régulièrement certains acteurs« .

L’ancienne actrice de France 3 a aussi souligné : « Quoi qu’il en soit, Plus belle la vie restera à jamais la série qui m’a fait connaître du public ». Une vraie déception pour les fans qui ne s’attendaient pas à ça.

Laëtitia Milot évincée du grand final

Certains fans de Laëtitia Milot espéraient qu’elle fasse son grand retour dans la série. De son côté, la prod a réagi aux propos de la jeune femme. Dans une interview accordée à Allociné, la nouvelle productrice s’est exprimée sur ce sujet.

La production a raconté : « Cela ne fait que deux mois que je suis là. Je ne suis pas au courant de ça. Je peux simplement vous dire que la prod de Plus belle la vie n’est pas fâchée avec Laetitia ».

Avant d’ajouter : « Mais c’est compliqué pour les auteurs. Ils doivent sortir un épisode par jour. Donc il faut qu’ils aient des idées ». Par la suite, la production a révélé qu’elle n’avait rien contre l’actrice.

Elle a expliqué : « Nous aimons beaucoup Laetitia. Et elle a énormément participé à la réussite de la série. Nous n’avons aucunement la volonté de ne pas la faire revenir ».

En revanche, elle n’a pas l’intention de faire revenir Laëtitia Milot dans le dernier épisode de la série : « Mais faire revenir un acteur juste pour le faire revenir, ça n’a aucun intérêt ».

La production de Plus belle la vie a aussi déclaré : « Et ce ne serait pas lui faire un cadeau. Si elle revient, il faut qu’elle ait des choses à défendre sinon ce n’est pas intéressant ».

« Nous n’avons pas envie d’enterrer la série »

Au cours de son interview pour AlloCiné, la prod a aussi répondu aux rumeurs autour de l’arrêt. En effet, certains affirment qu’elle devrait faire son grand retour sur une autre chaîne.

« Pour le moment ce ne sont que des bruits de couloir. Nous adorerions que Plus belle la vie survive à son arrêt sur France 3. Nous y travaillons. Mais pour l’instant il n’y a rien de signé ».

La prod de la série France 3 reste tout de même très optimiste : « Mais nous croisons les doigts. Nous aimerions tellement pour nos comédiens et le public que ça continue ailleurs ».

Avant de conclure : « Évidemment que nous n’avons pas envie d’enterrer Plus belle la vie. Mais ce n’est pas nous qui décidons. Mais toutes les rumeurs qui courent ne sont que des rumeurs pour le moment ».

Crédit Photo : Capture TV

Accueil / Actualités / Plus belle la vie : Laëtitia Milot écartée du final, la production s’explique enfin et assume !