Pierre-Jean Chalençon passe une folle soirée avec une candidate de téléréalité pour l’anniversaire du prince !

Pierre-Jean Chalençon est une personne qui aime s’amuser. Les clichés lors de l’anniversaire du prince Jean-Barthelemy Bokassa en témoignent.

Source : Getty Images

Si vous voulez connaître une des célébrités les plus atypiques du moment, jetez un coup d’œil à la carrière de Pierre-Jean Chalençon. C’est à croire que la gloire et la fortune n’empêchent pas un homme de vivre pleinement ses journées. Mardi dernier, il a été vu aux côtés de Cindy Lopes lors d’une soirée d’anniversaire.

Pierre-Jean Chalençon et Cindy Lopes à l’anniversaire du prince Bokassa

Le moins qu’on puisse dire, c’est que Pierre-Jean Chalençon aime se faire accompagner par des personnes qui ont le même caractère que lui. C’est peut-être la raison pour laquelle se rend à la soirée d’anniversaire aux côtés de Cindy Lopes.

Et d’après les photos, ils ont l’air de bien s’amuser. À titre de rappel, la candidate de Secret Story est réputée pour être assez excentrique.

Pierre-Jean Chalençon est tout à fait au courant des histoires de cœur de Cindy Lopes et de ses altercations avec d’autres célébrités. Le cas le plus récent concerne le clash entre Cindy et Loana, la candidate de Loft Story à propos du chroniqueur et producteur Guillaume Genton.

Tout comme lorsqu’elle a été dans Secret Story, Cindy Lopes n’hésite pas à s’adresser directement à Loana en ces termes : « C’est le mien et celui-là, il ne mange pas de ce pain-là ».

Aura-t-il des problèmes avec Guillaume Genton ?

La relation qui lie Pierre-Jean Chalençon et Cindy Lopes n’est pas encore confirmée. D’ailleurs, les photos ne montrent aucun geste qui pourrait prouver que les deux pourraient être ensemble.

Néanmoins, Cindy semble lancer des regards significatifs envers le confident de Charles Trenet. Et puis c’était un anniversaire et l’ambiance a dû être très animée. Ce qui fait que Cindy s’est carrément déchaînée.

Un autre fait intéressant a également été observé par les internautes. Pierre-Jean Chalençon est absent sur plus de la moitié des clichés de Cindy Lopes. Tout le monde se demande où est passé le passionné de Napoléon Bonaparte.

Mais les deux n’ont pas pris le temps d’expliciter les détails sur la soirée ni sur leur relation. Tout porte à croire que Pierre-Jean Chalençon et Guillaume Genton n’ont rien à voir l’un avec l’autre.

Accueil / People / Pierre-Jean Chalençon passe une folle soirée avec une candidate de téléréalité pour l’anniversaire du prince !