« Par ma faute, tellement de remords » : Claire (L’amour est dans le pré) brisée par la mort d’un être cher à son coeur !

Récemment, une célèbre candidate de l'Amour est dans le pré a annoncé être en deuil. Elle se sent aussi coupable de cette perte.

Source : Capture Instagram

Claire a connu la célébrité en participant à l’émission « L’amour est dans le pré« . Mais, suite à un décès, cette agricultrice traverse aujourd’hui une période bien douloureuse.

La candidate perd sa plus fidèle amie

Cette mère de famille a participé à l’émission de M6 en 2015. La jeune femme, éleveuse d’oie, vivait en compagnie de sa chienne adorée, Lexie.
Cette productrice de foie gras, en couple avec Sébastien, avait une relation très forte avec ce bulldog français.
Ainsi, le couple avait pour habitude de partager des photos de la chienne en ligne, en montrant clairement leur affection pour cette boule de poil.
Par exemple, ils n’hésitaient pas à parler d’elle avec des mots comme « notre Lexie d’amour ». Sur les réseaux sociaux, les abonnés appréciaient beaucoup Lexie.

La petite chienne blanche et marron, avait une place à part entière au sein de la petite famille. Malheureusement, l’animal a trouvé la mort le 20 juillet 2022. Ainsi, le couple star de l’Amour est dans le pré a tenu à partager cette triste nouvelle sur Instagram.

« Les amis c’est avec le cœur brisé qu’on vous annonce la perte de notre petit Lexie le 20 juillet. Par ma faute, tellement de remords »

L’ex-candidate de l’amour est dans le pré, rongée par la culpabilité

En effet, les mots de la jeune femme laissent deviner qu’elle aurait joué un rôle dans la mort tragique de l’animal. Cette productrice de foie gras n’a pas hésité à avoué qu’elle se sentait coupable de ce drame.
Pourtant, à ce jour, le couple n’a pas souhaité donner plus de détails sur les circonstances de la mort de Lexie. En effet, on imagine bien que la douleur reste encore trop vive pour toute la petite famille.

Problème de santé ou tragique accident ? Il semble qu’il faille encore attendre quelque temps avant de mieux comprendre comment la petite chienne a trouvé la mort.

 

Accueil / People / « Par ma faute, tellement de remords » : Claire (L’amour est dans le pré) brisée par la mort d’un être cher à son coeur !