fbpx

Offrez-vous Scarlett Johansson pour 50.000$ ! Qui est partant ?

Le designer Ricky MA a dépensé plus de 50 000 $ pour créer un robot à l’effigie de son idole de toujours : Scarlett Johansson. Son prototype qui se nomme MARK 1 est composé d’un vrai squelette conçu grâce à une imprimante 3D et d’une peau en silicone. Ce robot a une voix féminine et est capable de répondre aux questions qu’on lui pose et de bouger partiellement. Le plus impressionnant est dans sa capacité à avoir des expressions faciales. 

Le designer insiste bien sur le fait que le robot est un premier prototype et qu’il est encore perfectible, pour lui les plus gros changements devront se faire sur les commandes vocales de son robot. En revanche, on ne sait toujours pas si le modèle doit être horrifié on honoré pour avoir été choisi comme exemple.

Le designer n’a pas dévoilé le nom « officiellement » de l’actrice qui a servi de modèle mais là, il y a peu de place au doute.

Si Ricky veut de notre aide, on peut lui dire que ce ne sont pas vraiment les mains de Scarlett Johansson.

Franchement, la commande vocale n’est peut être pas son plus grand chantier. Il y a surement quelque chose à revoir avec la peau et le squelette…

Nous, on est pas très rassuré en tout cas.

Commentaires

Commentaires