N’oubliez pas les paroles : Kristofer a failli « faire un malaise » en plein tournage, il balance tout !

Dans une interview accordée à Télépro, le grand gagnant de N'oubliez pas les paroles, Kristofer, a fait des confidences sur le tournage !

N’oubliez pas les paroles : Kristofer a failli « faire un malaise » en plein tournage !

Depuis des années déjà, France 2 fait un véritable carton avec son émission N’oubliez pas les paroles. Animée par Nagui, l’émission ne cesse de faire fureur. En revanche, les tournages ne sont pas toujours faciles à vivre.

Un grand candidat dans N’oubliez pas les paroles

Depuis 2007, de nombreux candidats tentent leur chance dans N’oubliez pas les paroles. Et le moins que l’on puisse dire c’est que, depuis des années, l’émission a vu passer de nombreux talents.

Si N’oubliez pas les paroles a réussi à se moderniser au fur et à mesure des années, le principe reste toujours le même. A savoir : trouver les paroles manquantes d’une chanson pour cumuler des points et aller le plus loin possible dans l’aventure.

Toujours animée par Nagui, l’émission réunit des millions de téléspectateurs tous les soirs. Ces derniers s’attachent aux candidats qui défilent dans le but de gagner la plus grosse somme possible.

Récemment, c’est le grand Maestro Kristofer qui a tiré sa révérence. Après 39 victoires et 309 000 euros de gains, il a finalement quitté l’émission après avoir été éliminé. Le jeudi 7 juillet dernier, il a d’ailleurs fait des confidences.

Dans une interview accordée à Télépro, le candidat de N’oubliez pas les paroles a avoué qu’il avait vécu quelques moments difficiles lors du tournage. Kristofer a d’ailleurs pensé qu’il n’arriverait pas à aller au bout du programme.

39 victoires et 309 000 euros de gain

C’est en avril dernier que Kristofer a réussi à remporter sa première victoire dans N’oubliez pas les paroles. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il a fait beaucoup de chemin depuis ses débuts dans l’émission.

Kristofer fait d’ailleurs partie des meilleurs candidats de N’oubliez pas les paroles. Pourtant, il a bien failli ne pas y participer. Et pour cause, le casting l’avait refoulé trois fois avant de lui laisser sa chance.

Finalement, le maestro a réussi à remporter 39 victoires et à récolter plus de 309 000 euros. Une incroyable somme à laquelle il ne s’y attendait pas du tout. Il fait désormais partie du Top 10 des meilleurs des candidats du jeu en se hissant à la 7ème place.

En revanche, les choses auraient pu se passer différemment. Et pour cause, le candidat de N’oubliez pas les paroles a failli abandonner plus d’une fois. C’est en tout cas ce qu’il a confié à nos confrères de Télépro.

Il a débuté : « Il y a plein de fins d’émissions où je prenais Nagui, je le soulevais, c’était vraiment incroyable ! Il a dû se dire que j’étais fou. Mes cris à la fin, je hurlais… Ça, ce sont les moments drôles ».

Avant de révéler : « J’étais à 248 000 euros. Et après ce tournage là, on a coupé. Et là, impossible de me reprendre. Je pleurais. J’ai vraiment cru que j’allais partir. On était à la moitié de la journée de tournage ».

« C’était trop d’émotions »

Kristofer de N’oubliez pas les paroles a aussi déclaré : « J’ai dit aux autres candidats : ‘C’est bon. Là c’est mort. J’ai déjà gagné 250 000 euros, je n’y arriverai plus' ».

Par la suite, le candidat N’oubliez pas les paroles a souligné : « Ça a été le plus difficile. Parce que le tournage d’après, j’étais vraiment très fatigué. Et j’ai failli faire un malaise ».

« J’ai même dû aller dehors pour boire une boisson sucrée parce que j’allais tomber. Je ne voyais plus rien. Les producteurs me demandaient si ça allait. Je ne voyais plus l’écran. Même Nagui, je l’entendais en fond ».

Kristofer de N’oubliez pas les paroles a poursuivi : « C’est la première fois que ça m’arrivait. Je n’avais pas mangé, en fait. C’était trop d’émotions. On avait en plus enchaîné deux tournages. Je n’avais pas dormi entre les deux ».

« Je pensais vraiment que j’allais partir du plateau. Mais finalement ça a été. On a pu faire les cinq émissions ».

Crédit photo : capture tv

Accueil / Actualités / N’oubliez pas les paroles : Kristofer a failli « faire un malaise » en plein tournage, il balance tout !