McDonald’s frappe très fort avec ces nouvelles chaussures que vous allez adorer !

Célèbre à travers le monde pour ses frites et ses cheeseburgers, McDonald’s proposera désormais des chaussures.

Source : Getty Images

Partie de presque rien, l’enseigne au M jaune a réussi à conquérir tous les continents. Après l’ouverture du premier McDonald’s en 1955, les restaurants se sont multipliés. Ils ont ainsi rassasié des générations de gourmands. Mais ces derniers temps, le géant du Fast-Food a fait une annonce insolite. En effet, l’enseigne proposera désormais des chaussures très spéciales.

Le concept original des « Nuggies »

Cette histoire incroyable se déroule en Australie. Sur place, McDonald’s a organisé un jeu concours à peine croyable. Pendant 6 heures, la marque a permis à ses clients de s’inscrire pour être tirés au sort. Le lot de ce concours ? Des chaussures absolument renversantes !

En effet, McDonald’s propose des bottines collector. Leur design hors de commun fait honneur aux fameux nuggets de l’enseigne, couleur, textures, nom du modèle… L’enseigne a pensé aux moindres détails.
Ainsi, les « Nuggies » se présentent dans une boîte assez déjantée. En effet, le carton qui emballe les bottines prend la forme de la célèbre sauce aigre-douce des restaurants McDonald’s. De quoi ravir les fans résidents en Australie ! En effet, l’enseigne n’a produit que 50 paires de chaussures, et les a seulement distribuées aux gagnants du concours. Il s’agit donc d’un objet en édition très limitée

McDonald’s a travaillé en partenariat avec UGG

Pour cette surprise unique, la célèbre enseigne a pourtant su s’associer avec un grand nom de la mode. En effet, le modèle a été conçu en collaboration avec UGG. Cette fameuse marque de bottes a marqué les années 2000, avec ces modèles chauds et doux. En effet, McDonald’s a lancé son concours à l’occasion de l’hiver qui débute en Australie. Avec ces bottines inédites, plus question d’attraper froid pour les 50 chanceux qui gagneront une paire de « Nuggies ».

Spécialisée dans les bottes en peau de mouton, UGG a su faire ses preuves et s’imposer en travaillant avec des marques prestigieuses comme Telfar. Aussi, McDonald’s n’a pas choisi ce fabricant pour rien.

Accueil / Actualités / McDonald’s frappe très fort avec ces nouvelles chaussures que vous allez adorer !