Matthieu Delormeau et Gilles Verdez en guerre : la vérité éclate enfin dans TPMP !

Décidemment, on en voit de toutes les couleurs sur l’émission TPMP de Cyril Hanouna. Gilles Verdez et Matthieu Delormeau affiche au grand public une vérité cachée depuis quelques mois.

Source : Capture C8

Les téléspectateurs doivent avoir remarqué la tension entre les animateurs dans la chronique de Cyril Hanouna. Chaque jour, en effet, des révélations et des gros clash sont exposés. Cette fois-ci, il s’agit d’une guerre froide entre Gilles Verdez le quinquagénaire et Matthieu Delormeau. Ils ont donc confirmé en direct dans TPMP, qu’ils ont arrêté de se parler depuis plus de six mois déjà. Et ce, pour une opinion différente concernant une décision d’un joueur de football du PSG.

La cause de la dispute entre Gilles Verdez et Matthieu Delormeau

Bien loin des rigolades que l’on retrouve souvent dans l’émission TPMP, ce fut un choc pour tous les spectateurs. Qui aurait pu penser que derrières les projecteurs, ces deux chroniqueurs ont une relation bien différente ? Dans ses propos, Gilles évoque que le début de leur querelle était, quand il a décidé de soutenir le footballeur Idrissa Gueye de refuser de porter le maillot arc-en-ciel qui a pour objectif de soutenir les causes de LGBT+.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by #TPMP (@tpmptv)

De son côté, Matthieu Delormeau, ne pouvait pas supporter cette idée et a quitté le plateau le jour de la déclaration en colère et sans même attendre le générique de la fin. Depuis cette émission jusqu’aujourd’hui, ils ne sont pas prêts à enterrer leur désaccord.

Gilles Verdez dévoile tout sur TPMP

Lors d’une émission ordinaire comme pour chaque jour, les deux animateurs ont confirmé que depuis cette fameuse émission, ils ont coupé les ponts. Ils ne se saluent même pas dans la loge, même s’ils se croisent, etc. Ce fut une grosse bombe pour toute l’équipe car même le chef d’orchestre Cyril Hanouna n’était pas au courant de la situation, jusqu’à l’aveu de Gilles. Ce dernier affirmait également qu’ils ne se jetaient un regard et c’est terminé.

Quand à Matthieu Delormeau, qui lui , se sentait discriminer par la position de Gilles et du footballeur, n’est pas du tout prêt à lâcher prise. Il s’attendait à ce que Gilles fasse le premier pas pour demander une excuse, une chose que le quinquagénaire n’a pas fait d’ailleurs. C’est une affaire à suivre sur TPMP.

Accueil / Actualités / Matthieu Delormeau et Gilles Verdez en guerre : la vérité éclate enfin dans TPMP !