Matthieu Delormeau en colère : il dézingue Jean-Luc Mélenchon après ses dires sur Elizabeth II !

Alors que les obsèques d'Elizabeth II passionnent le monde entier, Matthieu Delormeau s'agace des réflexions faites par Jean-Luc Mélenchon.

Source : Capture C8

Matthieu Delormeau n’a pas pu garder le silence ! Près de 25 ans après l’accident qui coûta la vie à Lady Diana, Elizabeth II, reine d’Angleterre, a aussi perdu la vie. À 96 ans, cette monarque, admirée de tous, a régné plus de 70 ans sur le Royaume-Uni et plusieurs pays du Commonwealth. Alors que les Britanniques font face au deuil de cette grande dame, Jean-Luc Mélenchon a exprimé son agacement. En effet, les médias consacrent beaucoup de temps à ce sujet. Mais cette remarque a beaucoup choqué Matthieu Delormeau. Le chroniqueur a donc vivement réagi !

Le public et la presse pleurent une femme à la destinée hors du commun

Elizabeth II a marqué les esprits dans le monde entier. Aussi, elle a côtoyé de nombreuses personnalités au cours de sa vie. D’ailleurs, Matthieu Delormeau avait, lui aussi, failli faire sa connaissance lors d’un voyage en Grèce. Une occasion manquée qui ne la pas empêchée de toujours admirer Elizabeth II.

Ainsi, Matthieu Delormeau n’a pas apprécié la réflexion de Jean-Luc Mélenchon. Alors que toutes les télévisions du monde retransmettaient les hommages à la reine d’Angleterre décédée, ce dernier s’est agacé.
« Là, on va bouffer de la reine d’Angleterre pendant 10 jours ! »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Matthieu Delormeau (@mdelormeau)

Matthieu Delormeau prend la défense d’Elizabeth II

Pour le chroniqueur de TPMP, cette petite remarque représente un vrai manque de respect. Sur le plateau de Cyril Hanouna, Matthieu Delormeau a alors recadré le Président de la France Insoumise, sans ménagement.
« Ce n’est pas la monarchie d’Angleterre que l’on aimait, c’était la reine, qui était une femme exceptionnelle. »

Pour Matthieu Delormeau, la reine méritait beaucoup plus d’estime, et cette réflexion reste très déplacée de la part d’un homme politique de premier plan.
« J’aurais aimé que Jean-Luc Mélenchon ait un peu de dignité. On n’est pas au Balto en train de jouer au PMU ! Ba non ! On parle d’une femme exceptionnelle. Jean-Luc Mélenchon n’aura jamais cette destinée, alors il faut respecter cette dame »

Accueil / Actualités / Matthieu Delormeau en colère : il dézingue Jean-Luc Mélenchon après ses dires sur Elizabeth II !