Mariés au premier regard M6 : le salaire de Bruno, Alicia et Jennifer dévoilé !

Sur les réseaux sociaux, Eddy, Bruno et Cyndie ont évoqué le salaire qu'ils avaient touché pour participer à Mariés au premier regard !

Mariés au premier regard: le salaire de Bruno, Alicia et Jennifer dévoilé !

Depuis plusieurs semaines déjà, les fans de Mariés au premier regard suivent les aventures des nouveaux couples. Ils ont notamment fait la rencontre de Bruno et Alicia ou encore Jennifer et Eddy.

Alicia et Bruno sont toujours en couple

Cette nouvelle saison de Mariés au premier regard a connu de très gros rebondissements. Plusieurs clashs ont vu le jour entre certains couples. C’est le cas pour Frédérick et Emilie, par exemple. Ou encore Cyndie et Jennifer.

Certains couples, en revanche, ont fait tout leur possible pour bien s’entendre. Pour Bruno et Alicia, la science ne s’est pas trompée. Il y a six jours, les candidats de Mariés au premier regard ont officialisé leur relation sur les réseaux sociaux.

Sur son compte Instagram, Alicia a déclaré : « Le coup de foudre au premier regard, ça existe. Nous sommes tellement heureux de pouvoir vous l’annoncer ! C’est une expérience de dingue c’est vrai. Il faut oser ».

« Prendre des risques. Et ça valait la peine. Le plus beau coup de folie de notre vie ! (…) On a été jusqu’au bout. Car on y a toujours cru. Et ça dès que nos regards se sont croisés. Dès le début c’était une évidence ».

La candidate de Mariés au premier regard a aussi révélé : « Maintenant 8 mois et demi que nous sommes mariés. Mais sachez qu’il n’était pas évident de vivre notre amour dans le silence. Surtout ces 3 derniers mois ».

« Sans pouvoir vous partager la finalité de notre expérience. Merci de nous avoir soutenus jusqu’au bout, d’avoir été si bienveillant. Maintenant nous allons pouvoir vous partager notre quotidien à deux ».

De grosses disputes dans Mariés au premier regard

Eddy et Jennifer, quant à eux, ont mis un terme à leur relation. Et pour cause, la candidate de Mariés au premier regard n’a jamais réussi à surmonter ses blocages. C’est en tout cas ce qu’elle a avoué à Télé Loisirs.

Une chose est sûre, certains participants de Mariés au premier regard n’ont pas toujours bien vécu le tournage. Une autre candidate, Emilie, a aussi avoué qu’elle avait été très affectée par cette expérience.

Pour rappel, la jeune femme a eu de très grosses disputes avec son ex-mari, Frédérick. Sur les réseaux sociaux, les deux se sont aussi déclaré la guerre. Si certains ont vécu de belles histoires, ce n’est pas le cas pour tout le monde.

« On ne fait pas cela pour l’argent »

Malgré leur bonne rémunération, les candidats de Marié au premier regard n’ont pas tout bien vécu cette expérience. Sur les réseaux sociaux, Eddy, Bruno et Cyndie ont d’ailleurs évoqué leur salaire pour participer à l’émission.

Les trois candidats se sont retrouvés lors d’un live Instagram. Ils ont pu échanger avec leurs fans et discuter avec une grande fan du programme. Eddy, Bruno et Cyndie ont dévoilé quelques coulisses au sujet du show.

Ils ont aussi expliqué qu’ils avaient reçu un salaire s’élevant au SMIC seulement « pour le droit à l’image ». Révélant qu’ils ont donc touché une belle somme d’argent. En revanche, Cyndie a tenu à mettre les choses au clair.

La candidate de Mariés au premier regard, a révélé : « On ne fait pas cela pour l’argent ». Elle espérait réellement trouver l’amour grâce à l’émission de M6.

En revanche, son mariage avec Jauffrey s’est soldé par un échec. Dans un live Instagram, elle avait alors souligné : « Il a été casté. Il ne voulait pas faire l’émission. Et il avait dit non ».

La candidate de Mariés au premier regard a aussi déclaré : « J’ai douté de sa sincérité. Le fait qu’il ait été casté alors qu’il ne voulait pas. Et finalement il l’a fait ».

Crédit Photo : Capture Instagram

Accueil / Actualités / Mariés au premier regard M6 : le salaire de Bruno, Alicia et Jennifer dévoilé !