Marie-Sophie Lacarrau très triste face à l’appel au secours des internautes de son JT de 13H !

Les Français connaissent bien Marie-Sophie Lacarrau pour son JT de 13 h. Mais depuis peu, la journaliste est coupé d'une partie du public.

Source : Capture TF1

À 46 ans, la présentatrice phare de TF1 a déjà une belle carrière à la télévision. Elle fait ses débuts sur France 3 en 2000. Depuis, Marie-Sophie Lacarrau a su gravir les échelons. Passionnée par son métier, elle assure chaque jour le bulletin d’information de 13 h sur la première chaîne. Mais ces derniers temps, un litige entre TF1 et CANAL+ empêche certains téléspectateurs de la retrouver…

Le bras de fer entre TF1 et CANAL+ continue

En effet, alors que Marie-Sophie Lacarrau officie sur TF1, toute une partie des Français ne peut plus recevoir la chaîne. En cause ? Un désaccord entre la première chaîne et la célèbre chaîne cryptée. TF1 devait renouveler son contrat avec le groupe détenu par Bolloré.

Mais les nouveaux prix ont conduit CANAL+ à refuser l’offre. On parle d’une augmentation de 50 %. Depuis le 31 août 2022, les abonnés n’ont donc plus le plaisir de voir Marie-Sophie Lacarrau à 13 h.
« Le groupe Canal+, partenaire de longue date du Groupe TF1, est contraint de renoncer à diffuser ces chaînes en France métropolitaine »

Marie-Sophie Lacarrau déplore cette situation tendue

La journaliste ne peut que partager le désarroi de son public. En effet, pour Marie-Sophie Lacarrau, les abonnés sont lésés par ce litige. Il y a peu, le journal Le Parisien a consacré une enquête à cette affaire. Dans les colonnes du journal, on pouvait lire les plaintes de nombreuses personnes.
« Elle nous manque Marie-Sophie Lacarrau »

Ces propos ont beaucoup touché la présentatrice. Marie-Sophie Lacarrau a donc relayé des extraits de l’article sur son compte Instagram. Dans son dernier post, la jeune femme a souhaité s’adresser directement à son public.
« Vous aussi, vous me manquez ! Hâte de vous retrouver »

Dans les commentaires, les internautes n’ont pas hésité à répondre à Marie-Sophie Lacarrau.
« Heureusement, nous avons la TNT dans le Tarn, mais j’espère que ce sera rétabli sous peu. On paye Canal+ assez cher déjà… »

Accueil / Actualités / Marie-Sophie Lacarrau très triste face à l’appel au secours des internautes de son JT de 13H !