MAPR : cette participante anéantie, elle perd un proche brutalement avant l’émission

Le 4 juillet 2022, le vécu de Sévérine, candidate belge de l'émission Mariés au premier regard, a ému les téléspectateurs.

MAPR cette participante anéantie, elle perd un proche brutalement avant l’émission

Cette semaine, M6 a diffusé la version belge de l’émission « Mariés au premier regard« . Après une saison 6 haute en couleur, les aventures des célibataires belges en mal d’amour ont également captivé l’audience. Le triste vécu d’une candidate a suscité l’émotion pour beaucoup de téléspectateurs. Voici l’histoire dramatique que Séverine a du traverser.

MAPR : cette candidate a émue l’audience

Ce lundi 4 juillet, M6 diffusait la version belge de l’émission « Mariés au premier regards ». A cette occasion, le public a pu suivre le parcours de 10 nouveaux célibataires originaires de Belgique, en quête de l’âme sœur. Parmi eux, une jeune femme nommée Séverine, désireuse de rencontrer l’homme de sa vie.

Dans la cadre de l’émission diffusée sur M6, Séverine a sollicité l’aide des experts afin de dénicher un homme qui soit compatible avec elle. L’objectif ? Rencontrer un prétendant qui lui convienne, et peut être, vivre le véritable amour grâce au coup de pouce de l’émission. Sur ce point, il semble que la candidate soit en bonne voie.
Elle a donc eu l’occasion de rencontrer Laurent, un jeune compatible à 79,2% avec elle, d’après les experts.

Séverine traverse une sombre période

La jeune femme connaît aujourd’hui une bien triste situation. En effet, sa mère est morte brutalement, très peu de temps avant l’émission. Alors que MAPR lui donne l’occasion de vivre le grand amour, Sévérine n’a pas pu s’empêcher d’exprimer sa peine et sa douleur, l’absence de sa mère lui a semblé bien difficile. Aussi, candidate a expliqué qu’elle aurait adoré partagé ce moment de joie avec sa maman.
« Il ne manquera qu’elle »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Séverine Nicolas (@severine_mapr5)

Les proches de Sévérine rappelle que cette dernière était très proche de sa maman. C’est notamment ce que précise Céline, la belle-sœur de la jeune fille :
« Sa maman avait vraiment une place énorme dans sa vie. Ce sont des choses qu’on ne doit pas vivre à 30 ans »

De son côté, Sévérine déclare qu’elle peut toujours sentir sa maman auprès d’elle.
En fin de comptes, alors qu’elle s’essaye de trouver l’amour de sa vie, la jeune belge aime à croire que sa maman a pu jouer un rôle dans sa rencontre Laurent.

« De là où elle est, je suis sûre qu’elle y est pour quelque chose […] Je sais qu’elle est là quoiqu’il arrive ».

Quelle suite pour le jeune couple formé par MAPR ?

Laurent, comme Sévérine, a lui aussi connu la douleur que l’on ressent quand on perd un proche prématurément. En ce qui le concerne, il a perdu son frère aussi brutalement. Ce point commun, au-delà de leur taux de comptabilité à deux, leur permet d’espérer une belle histoire.

Avec 79,2%, le jeune couple n’était toutefois par le mieux positionné, les autres duos ayant tous un score plus élevé que le leur.
Par ailleurs, si cela vous intrigue, c’est votre jour de chance.

MAPR : l’heure du bilan pour les couples belges

En effet : si la diffusion de la version belge de l’émission est toute récente en France, elle date déjà de quelques temps au pays de la bière. Toujours ensemble depuis ces derniers mois, le jeune couple a pu s’exprimer lors d’une interview. Ils sont revenus sur toutes les étapes de leur vie à deux.

Durant le mois d’avril 2022, ils annonçaient qu’ils souhaitaient organiser leur « remariage ». Laurent, qui assure désormais que Sévérine est la femme de sa vie, précise que ce second mariage ne remplace pas le mariage organisé lors de l’émission.

« Nous pouvons vous annoncer que nous avons comme projet de nous remarier, sans les caméras cette fois, et à l’église. Cela nous permettra d’inviter chacun plus de 20 personnes, qui était le quota maximum pour l’émission. »
En définitive, les deux amoureux dont très reconnaissants à l’égard des experts de MAPR.

Mais Laurent et Sévérine ne sont pas les premiers à passionner les téléspectateurs. Déjà lors de la saison 6, d’autres couples fait le buzz en dévoilant leurs revenus ou leurs anecdotes coquines. C’est notamment le cas pour Bruno et Alicia.


« Le coup de foudre au premier regard, ça existe. Nous sommes tellement heureux de pouvoir vous l’annoncer ! C’est une expérience de dingue c’est vrai. Il faut oser »

Cependant, il faut rester lucide : il n’y a pas que de belles histoires. De terribles disputes ont déjà été médiatisés à la suite de cette émission. Certains candidats ont même raconté à quel point ils regrettaient leur participation au programme.

Crédit photo : capture tv

Accueil / People / MAPR : cette participante anéantie, elle perd un proche brutalement avant l’émission