M Pokora en deuil : le chanteur effondré après la perte d’un être très cher à son coeur…

Alors qu'il lancera sa tournée dans quelques mois, M Pokora a publié un message touchant sur ses réseaux sociaux. La star a perdu un ami...

Source : Getty Images

M Pokora a connu la célébrité au début des années 2000. Ce beau gosse à la voix d’or a séduit des fans dans plusieurs pays et a su faire ses preuves sur scène. Le chanteur a aussi marqué le public grâce à ses apparitions télévisées. Ainsi, on a pu le voir dans The Voice Kids ou Danse avec les stars. Néanmoins, cette semaine, il a pris la parole sur un ton bien plus triste…

Strasbourg est en deuil

Les plus grands fans de M Pokora savent que l’artiste vient de Strasbourg. Or, ces derniers jours, la ville du Nord-Est a perdu un personnage attachant et bien connu des Strasbourgeois. Il s’agit de Pierre Bardet. Cet homme dynamique, âgé de 71 ans, exerçait comme directeur des vitrines.

Pour M Pokora, mais aussi pour les commerçants, il avait un rôle crucial. En effet, Strasbourg rayonne particulièrement lors des fêtes de Noël. Aussi, Pierre Bardet, faisait un travail remarquable pour mettre en valeur les boutiques. L’association les Vitrines de Strasbourg contribue à rendre les rues magiques durant l’hiver.

Outre M Pokora, de nombreuses personnalités ont donc rendu hommage au directeur des Vitrines de Strasbourg. Le chanteur n’a pas pu s’empêcher de dire quelques mots sur la Toile.

L’hommage émouvant de M Pokora à Pierre Bardet

En deuil, l‘artiste a tenu à rendre un dernier hommage à ce personnage de la vie strasbourgeoise.
En effet, M Pokora connaissait bien cet homme, et sa disparation l’a beaucoup touché.
« Merci pour tout ce que tu as fait pour nous, pour moi, pour ma famille et ma ville chérie. »

M Pokora n’a pas hésité à relayer ce dernier message sur Twitter et sur Instagram. À 37 ans, l’artiste reste aussi un père de famille, qui savait apprécier le travail de Pierre Bardet. Toutes nos pensées vont à ses proches et à sa famille.

Accueil / Actualités / M Pokora en deuil : le chanteur effondré après la perte d’un être très cher à son coeur…