Ludivine Retory : La chroniqueuse de « TPMP » affiche un corps transformé dans un maillot de bain des plus minimalistes

La chroniqueuse Ludivine Retory affiche sa toute nouvelle silhouette sur les réseaux sociaux et rend fou les fans de TPMP !

Ludivine Retory : La chroniqueuse de « TPMP » affiche un corps transformé dans un maillot de bain des plus minimalistes

Originaire de Martinique, la jolie Ludivine Retory apparaît sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste depuis 2017. La chroniqueuse a récemment dévoilé son nouveau corps sur les réseaux sociaux. Un nouveau buzz pour cette forte tête déjà bien connue des fans de TPMP.

Ludivine Retory : une nouvelle silhouette pour un caractère bien trempé

Ludivine Rotary a démarré sa carrière sur les ondes dans les années 2000, avant d’être repérée par Cyril Hanouna en avril 2017. À la suite d’une vidéo publiée sur les réseaux sociaux, ce dernier lui propose de rejoindre son équipe. Avec sa forte personnalité, la jeune femme avait déjà fait plusieurs interventions très remarquées en évoquant son vécu concernant l’infidélité ou le racisme.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par LUDY💋 (@ludivineretory)


Ses propos souvent très tranchés lui ont récemment permis de marquer les esprits, notamment lorsqu’elle tacle l’émission « L’amour est dans le pré”On propose aux petits bobos parisiens de sortir leur pop-corn pour se foutre de la gueule des agriculteurs

La jeune femme n’a pas la langue dans sa poche. Dans une récente interview, elle est revenue en détail sur le parcours qu’elle a accompli ces dernières années à la télévision, au sein de la chaîne C8.

Ludivine Retory n’a pas hésité à mentionner les revenus qu’elle a touché en tant que chroniqueuse “L’année dernière, quand j’étais à une émission par semaine, j’étais peut-être autour de 1600 ou 1800 euros par mois. Là, c’est beaucoup plus confortable parce que j’ai plus d’émissions. Même si je n’en ai qu’une de signée, j’en fais plus […] Cette année, on est autour de 3500 euros par mois, c’est un très beau salaire ». 

Elle a également dénoncé la pratique des promotions canapés dans le milieu de la télévision.

Une silhouette sublimée pour la chroniqueuse de TPMP

Cette ascension a permis à cette jeune maman de deux enfants de changer ses habitudes. Elle déclare gagner très bien sa vie aujourd’hui. Cette situation lui a permis d’avoir recours à de nouvelles méthodes radicales pour changer son apparence physique et oublier ses complexes. Après une riche carrière, elle est enfin décidée à se faire plaisir, et à prendre vraiment confiance en elle. 

Déjà souvent visible en maillots de bain sur Instagram, Ludivine a déjà pour habitude de prendre la pose au soleil, en dévoilant ses très jolies courbes. Mais elle a décidé d’aller encore plus loin cet été.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par LUDY💋 (@ludivineretory)

Souffrir pour être belle ?

En toute transparence, Ludivine Retory énumère les interventions auxquelles elle a eu recours afin de sublimer son corps. Au total pas moins de 6 drainages lymphatiques. Ces méthodes ont évidemment leur lot de désagréments. Au programme:  quelques œdèmes et ecchymoses !

La belle se félicite pourtant des résultats, qui en valent largement la peine.  Elle mentionne notamment la technique du “VASER”. Mais de quoi s’agit-il ? Il s’agit d’une toute nouvelle technique de liposuccion assistée par ultrasons. Les cellules graisseuses sont d’abord liquéfiées, avant d’être aspirées.

Cette innovation promet des résultats très visibles en seulement quelques semaines. Elle permet également de limiter le relâchement cutané : pour une jolie peau, lisse et ferme. Résultat : des interventions plus précises, et une efficacité accélérée. On vous promet même des muscles plus visibles en bonus.

Une transformation partagée en temps réel

Loin de cacher ses secrets de beauté, Ludivine Retory n’a pas hésité à rentrer dans les détails de sa métamorphose. Sur les réseaux sociaux, elle partage son secret avec ses followers, photos à l’appui.

Sans fausse pudeur, la jeune femme a ainsi présenté son ventre, ses cuisses et fessiers, remodelés à la suite de plusieurs interventions réalisées par l’institut “La touche colombienne”. La jeune femme a partagé des clichés “avant/après” dans sa story du 3 juillet.

Et elle a décidé de ne rien cacher. La jeune femme a filmé son parcours. Elle n’a pas eu peur de se dévêtir pour démontrer les changements sur son physique. Des cuisses raffermies, un ventre plat et dessiné pour la chroniqueuse de TPMP…De quoi faire rêver de nombreux internautes en quête de perfection physique.

Amincie et sculptée, Ludivine Retory n’a pas fini de faire parler d’elle en ligne après de telles révélations. Un joli coup de projecteur pour l’institut “La touche colombienne” à l’heure où le summer body est dans toutes les têtes.

Crédit photo : Capture tv

Accueil / Actualités / Ludivine Retory : La chroniqueuse de « TPMP » affiche un corps transformé dans un maillot de bain des plus minimalistes