Lorie en « larmes » : cette rupture que la chanteuse française n’a jamais acceptée !

A 40 ans, l'interprète de "Je serais" a su rester sous les projecteurs. Mais Lorie Pester a aussi du faire face à une cruelle absence...

Source : Capture TF1

Les enfants des années 2000 ont grandi au rythme des tubes de la jolie Lorie Pester. Près de vingt ans plus tard, le jeune femme continue à faire parler d’elle. Mais elle a aussi évolué sur le plan personnel, en devenant maman. Pourtant, ces derniers temps, la chanteuse a traversé une période difficile

Lorie embrasse la carrière de comédienne et crève l’écran

La belle blonde a connu la gloire grâce à sa voix. Mais ces prochains jours, ses fans pourront la retrouver à la télévision. D’ailleurs, Lorie a déjà commencé a travaillé ses talents d’actrices depuis plusieurs années. Dès 2008, elle jouait déjà dans le téléfilm De feu et de glace et les Feux de l’amour.

Ce samedi 17 septembre, elle apparaissait dans Le Mystère de la Duchesse. Dans cette fiction diffusée sur France 3, Lorie joue le rôle d’une capitaine de gendarmerie, enceinte.
« Je me suis beaucoup amusée à chercher le coupable ! Ce que j’aime, dans cette fiction, c’est la jolie relation qui se noue entre Maud et Lucien. C’est différent de ce que l’on voit habituellement. Et la fin est très jolie. J’aime l’idée que les spectateurs puissent se faire leur propre opinion. »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par LORIE PESTER (@loriepester)

La séparation lui a fendu le cœur

Ces derniers jours, Lorie a aussi été vue dans un épisode de Léo Mattéï, diffusé le 3 septembre sur TF1. Pour la jeune maman, le tournage a pourtant été éprouvant.
« Le dimanche soir, j’étais en larmes dans le taxi. C’est un choix, je suis maman, mais j’ai envie de continuer mon métier. »

En effet, en raison de son rôle dans la série, Lorie a dû passer beaucoup de temps loin de sa fille. Une situation qui a beaucoup attristé la jeune maman. Mais la comédienne assume, car elle souhaite poursuivre sa carrière. En dehors de cette séparation, Lorie semble d’ailleurs avoir passé du bon temps en travaillant sur ces épisodes.

Accueil / Actualités / Lorie en « larmes » : cette rupture que la chanteuse française n’a jamais acceptée !