Voici 5 conseils approuvés scientifiquement pour retarder l’orgasme masculin !

Retarder l’orgasme masculin est bel et bien possible; vous ne le saviez pas ? D’après une étude menée par des scientifiques une connexion au niveau émotionnel, de la communication, de l’expérimentation, et même des câlins, sont la base d’une vie sexuelle excitante.

5 conseils pour retarder l’orgasme masculin – BONUS VIASIL

Mais la chose sur laquelle tout le monde est d’accord c’est que, plus il y a d’orgasmes, mieux c’est. Et la plupart du temps l’orgasme dépend de l’homme; un homme qui vient vite ne laisse pas assez de temps pour atteindre le paroxysme. La source d’insatisfaction sexuelle la plus connue c’est le fossé entre les orgasmes.

Et pourtant il ne faut que 5 minutes de moins pour que les femmes atteignent leur heureux dénouement. L’éjaculation précoce et la taille de leur pénis sont les deux facteurs qui inquiètent le plus les hommes. Les femmes qui n’arrivent à atteindre l’orgasme que par pénétration peuvent prendre jusqu’à 18 minutes pour y arriver. Il est important de noter que seules 30% des femmes peuvent avoir un orgasme vaginal sans simulation du clitoris.

Vu que les femmes veulent que les hommes tiennent plus longtemps, et que la plupart des hommes sont d’accord pour dire que durer plus longtemps mène à des orgasmes plus intenses, la plupart des couples sont d’accord pour trouver un moyen de retarder l’orgasme masculin. Ci-­dessous retrouvez 5 conseils qui vous aideront à retarder l’orgasme masculin.

1. Le commencement et la fin

La meilleure façon d’éviter une éjaculation précoce c’est de commencer puis d’arrêter et enfin, de recommencer. Dès que vous arrivez à un certain niveau moyen d’excitation, vous pouvez reprendre le travail un peu plus longtemps sans être trop excité. Néanmoins, sachez que certains hommes ne préfèrent pas cette méthode parce qu’elle rend le sexe moins amusant. Ils utilisent donc d’autres méthodes.

2. Mettez un spray retardateur

Vous pouvez vous procurer des sprays qui viennent des tropiques et que vous devez appliquer sur le pénis 10 minutes avant de commencer les rapports sexuels. Cela permettra à l’homme de tenir entre 30 et 60 minutes.

3. Essayez la méthode du squeeze

Celle ci est utilisée pour retarder la fin. Juste avant d’éjaculer pressez doucement la base du pénis entre votre pouce et votre index. Cela causera une réduction très importante de l’érection; vous aurez ainsi plus de temps.

4. Essayez de vous distraire

Les gars, personne ne veut penser à sa grand-­mère pendant qu’il est au lit avec sa copine. Mais laissez vos pensées dériver n’est pas forcément une mauvaise chose si vous essayez de durer plus longtemps. En fait, c’est même la première méthode recommandée par les thérapeutes pour repousser les fins prématurées.

5. Prenez une pilule à effet retardateur

Il existe des pilules qui sont vendues hors prescription et qui permettent de faire durer un peu plus le plaisir.

Dans les cas extrêmes, des antidépresseurs peuvent également être prescrits pour aider à traiter l’éjaculation précoce. Consultez toujours votre médecin avant de prendre quelque médicament que ce soit !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *