Lidl met Apple sur la touche avec son imitation d’AirPods à prix mini !

Très apprécié par les français à la recherche de bons plans, Lidl frappe fort en proposant des écouteurs Bluetooth à prix mini !

Source : Istock

On ne présente plus Lidl. Depuis plus de 30 ans, cette enseigne allemande a su conquérir le cœur des clients français. Cet été, elle met en vente un gadget indispensable, qui fait de l’ombre à Apple !

Lidl : l’enseigne qui vend tout à tout le monde

Si certains perçoivent Lidl comme un simple supermarché, alors ils oublient l’essentiel. Car cette chaîne de magasins, propose, en plus des aliments à prix discount, un catalogue varié de jouets, d’objets ou d’appareils.

Au gré des promotions, les clients de l’enseigne ont souvent de belles surprises, à moindre prix. Ainsi, chez Lidl, on trouve facilement des vêtements, mais aussi des ustensiles de cuisine ou des articles de bricolage. Les gens viennent pour faire leurs courses, et ils reviennent pour se faire plaisir avec des accessoires ! Enfin, depuis quelques années, certains objets (comme le célèbre « Monsieur Cuisine ») font la joie des consommateurs.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lidl France (@lidlfrance)

Ce nouveau produit risque de rencontrer un vif succès !

Cet été, l’enseigne allemande frappe très fort, avec un petit objet qui risque bien de mettre le feu aux rayons : des écouteurs Bluetooth.

Pratiques et sans fil, ils affichent un design très clairement inspiré par les fameux Airpods, vendus par Apple. Toutefois, il existe une différence cruciale entre les deux modèles. En effet, Lidl fixe le prix des écouteurs à 19,99€ contre près de 150€ pour ceux vendus par la célèbre marque à la pomme !

Si les fiches des techniques des deux produits varient forcément, les écouteurs proposés par Lidl ont de quoi ravir petits et grands.

Commercialisés sous la marque SilverCrest, ces écouteurs bon marché ont une autonomie de 4,5 heures et se présentent dans un étui avec batterie intégrée.
Ce petit boitier permet de ranger, transporter, mais également recharger les écouteurs. En bonus, les deux oreillettes peuvent fonctionner ensemble, ou séparément.

Lidl réussit encore une belle opération marketing avec ce gadget adapté aux petits budget. Il se montrera très utile pour celles et ceux qui prévoit de longs voyages cet été !

 

 

Accueil / Actualités / Lidl met Apple sur la touche avec son imitation d’AirPods à prix mini !