Lidl : le plus grand magasin en France ouvrira ses portes le 31 août 2022 !

L'enseigne Lidl s'inspire souvent d'autres marques pour ravir ses clients. Ces deniers temps, Dyson semble dans le viseur.

Source : IStock

Les appareils Dyson, notamment les balais et aspirateurs, ont une belle renommée depuis quelques années. Puissants, pratiques et ingénieux, ces articles se vendent aussi entre 250 à 800 euros selon les modèles. Pour ceux qui n’auraient pas les moyens, bonne nouvelle : Lidl vient faire de l’ombre à Dyson sur les produits de nettoyage.

Les qualités des produits Dyson pour l’entretien de la maison

Bien que la marque vende aussi des sèche-cheveux, ou des ventilateurs, Dyson reste connue pour la puissance hors du commun de ses aspirateurs. Elle décline d’ailleurs plusieurs modèles, adorés par les clients. Le plus souvent, on peut remarquer que ces aspirateurs ont plusieurs caractéristiques qui distinguent de ceux de la concurrence.

En effet, les produits Dyson viennent vraiment rendre le ménage plus simple : nettoyage des filtres, utilisation sans fil ou sans bruit… les séances de ménages deviennent presque un plaisir ! Le seul hic ? Le plaisir a un prix plutôt élevé. Aussi, les articles Dyson font rêver beaucoup de monde, mais s’avèrent peu abordables !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lidl France (@lidlfrance)

 

Lidl vient changer la donne en s’inspirant des produits Dyson

Désormais, il faudra aussi compter sur l’offre inédite et temporaire de Lidl. En effet, cette chaine de supermarché, fondée en Allemagne, n’a pas eu peur de faire de l’ombre à Dyson. Pour ce faire, l’enseigne propose un aspirateur, capable de nettoyer l’eau et la poussière, au prix de 39,99 euros. Doté d’une puissance rare, cet appareil Parkside, rappelle beaucoup la gamme de Dyson.

Au-delà des 1200 W de puissance, les acheteurs sauront aussi apprécier le système de filtres, à changer ou à réutiliser.
Pourtant, le prix reste bien inférieur à celui d’un article Dyson. Aussi, si ce bon plan vous intéresse, nous vous conseillons d’aller chez Lidl sans plus attendre. En effet, cet article a beaucoup fait parler de lui. Une fois en rayon, il arrivera très vite en rupture de stock.

Accueil / Actualités / Lidl : le plus grand magasin en France ouvrira ses portes le 31 août 2022 !