Lidl frappe fort avec ce produit à prix mini pour les jeunes parents !

Pour le plus grand bonheur des jeunes parents, Lidl a dévoilé le produit indispensable et à prix mini pour prendre soin de leur bébé !

Lidl frappe fort avec ce produit au prix mini pour les jeunes parents !

Depuis plusieurs années déjà, Lidl a réussi à faire un vrai carton auprès de ses clients avec ses nombreux produits très appréciés. Si la firme est une enseigne alimentaire, elle propose aussi des articles très utiles pour la vie de tous les jours et aussi pour les parents.

Lidl séduit les consommateurs avec ses produits

Lidl ne manque jamais une occasion de s’imposer comme leader auprès des consommateurs. Et pour cause, la marque met très souvent en vente des produits alimentaires à bas prix. Mais aussi des articles nécessaires au quotidien des Français.

Objets de bricolage, électroménager, produits de beauté, Lidl fait toujours un véritable buzz. Avec ses prix très abordables et accessibles à tous, la marque a su conquérir le coeur de nombreux consommateurs.

L’enseigne allemande a d’ailleurs obtenu plusieurs années de suite, le titre de meilleure chaîne de magasins. Un vrai bonheur pour l’enseigne qui fait tout son possible pour séduire de nouveaux clients toutes les semaines.

Sur les réseaux sociaux, la firme met en valeur ses nouveaux produits. Pour l’été, elle a notamment dévoilé sa fabrique à glaçons, au prix de 99 euros, pour passer un été plus frais. Grâce à cette fabrique, impossible de rater son apéro.

Pour les adeptes du barbecue, Lidl a aussi mis en vente son grill à charbons de bois pour 26,99 euros seulement. Mais ce n’est pas tout. L’enseigne a aussi dévoilé ses transats pour profiter d’un bain de soleil.

Une chose est sûre, elle sait s’adapter parfaitement à toutes les saisons et trouve toujours le bon moment pour mettre en lumière ses nombreux produits, très appréciés de tous.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lidl France (@lidlfrance)

Des couches à 15 centimes l’unité

Si Lidl a pensé aux grandes vacances d’été, l’enseigne n’a pas oublié les parents. Bien ancrée dans le domaine de la puériculture, elle fait tout pour faciliter la vie de nombreux parents avec des produits très utiles.

Cette fois encore, Lidl a frappé très fort avec sa marque de couches Lupilu. Pour bien respecter les demandes des parents, elle n’a ajouté aucun produit chimique lors de la création des couches pour bébé.

Comme l’indique Ouest France, ces couches « ne contiennent que de la cellulose issue de forêts gérées durablement (FSC). Elles sont 100 % naturelles. De plus, elles respectent la peau et le sommeil de bébé ».

« Puisqu’elles assurent une absorption totale pendant 12 h. Avec un maintien au sec pour que votre enfant puisse passer de bonnes nuits. Et ce, sans sensation d’humidité malaisante ».

Si Lidl pense aux exigences des parents, elles respectent aussi le corps des bébés. En effet, ces couches ne provoqueraient aucune irritation. Un point très rassurant pour les parents qui prônent le respect de la santé de leurs enfants.

Pour finir, le prix de ces couches Lupilu est aussi, très attractif. En effet, le pack de 50 pièces, disponibles dans toutes les tailles, sont vendus au prix de 7,29 euros. Un prix défiant toute concurrence en cette période d’inflation.

L’enseigne facilite la vie des jeunes parents

Depuis quelques mois, la France connaît aussi une terrible hausse des prix. De nombreux Français ont beaucoup de mal à s’en sortir et les jeunes parents peinent souvent à allier la qualité des produits pour leurs enfants et les petits prix.

Heureusement, Lidl fait donc tout son possible pour faciliter la vie de ses consommateurs. Avec ses couches naturelles à 15 centimes l’unité, la firme a soulagé de nombreux parents.

La firme pense aussi à celles et ceux qui n’auraient pas les moyens d’acheter des jouets hors de prix pour leurs enfants. Très souvent, elle met en vente des jeux en bois très abordables !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lidl France (@lidlfrance)

Crédit Photo : Capture Instagram

Accueil / Actualités / Lidl frappe fort avec ce produit à prix mini pour les jeunes parents !