Lidl frappe fort avec ce Paddle Surf à prix mini au top pour vos vacances cet été

Paddle gonflable accessible à tous chez Lidl

Source : Lidl

La popularité du paddle gonflable a connu une croissance exponentielle ces dernières années. Cela est aussi due en grande partie à la facilité que la planche gonflable offre aux débutants de s’aventurer sur la mer ou les eaux. En quelques sortes, la paddle gonflable a rendu le surf accessible à tous.

Comme les vacances d’été approchent, Lidl a eu la brillante idée de mettre en vente le paddle gonflable à seulement 269 €. Effectivement, la collaboration entre LIDL et Mistral dans l’offre de planches stand up paddle, qui a déjà fait trois saisons, continue toujours ; et ce, avec une multitude de nouveautés et d’options.

Entre autres, Lidl est principalement connu comme l’un des leaders de la distribution alimentaire en Europe et aux États-Unis. Il compte parmi les meilleurs discounters qui vendent des articles à des prix records.

Le stand up paddle disponible chez Lidl à partir du 23 juin 2022

Planifiez-vous des vacances en randonnée ou à la mer ? Vous allez adorer cette planche stand up paddle gonflable de Lidl. Elle vous permettra de vous aventurer au milieu des eaux douces et/ou de l’océan. Sa date de mise en vente sera le jeudi 23 juin 2022. Vous pourrez l’acquérir pour la modique somme de 269 €.

Il importe de mentionner que les stocks ne sont pas illimités. Ainsi, achetez votre paddle le plus vite possible au risque de ne pas en avoir.

Bien plus qu’une planche de Stand up paddle 

La stand up paddle LIDL, de 320 cm de longueur, de 84 cm de largeur et de 15 cm de hauteur, est aussi livrée dans une boîte en carton avec, à l’intérieur, un sac à dos de transport. Le déballage est rapide et la première chose qui attire l’attention est le nombre d’accessoires que ce modèle LIDL et Mistral apporte. Elle dispose de :

  • D’une planche gonflable, 
  • D’un sac à dos de transport, 
  • D’une pagaie de surf paddle (avec la perche et la barre d’extension séparément), 
  • D’une pompe à air double action avec manomètre et un tube souple pour gonfler la planche,
  • D’un siège de kayak avec aussi une poche arrière pratique,
  • D’une seconde pale pour transformer la pagaie du paddle en pagaie de kayak, 
  • D’un aileron (à ajouter aux deux autres de plus petite taille que la planche possède déjà),
  • D’une ceinture,
  • D’un strap pour fixer la planche à la cheville,
  • D’un kit de réparation avec patchs et colle,
  • D’un sac étanche, 
  • Et d’un rouleau de pied (pour vous aider dans la fonction de kayak).

La paddle LIDL de la marque Mistral : facile à monter

Une fois déballé, il faut bien préparer la planche paddle. Rien de compliqué. En fait, pour l’installation, aucun manuel d’instructions ne semble nécesse puisque le seul doute que nous avions, à quelle pression la planche doit être gonflée. Il y a une indication sur la valve de gonflage elle-même et aussi sur le manomètre pompe : 15 psi max. 

La planche possède également des cordes à l’avant, où vous pouvez ranger le sac étanche. Elle dispose aussi d’une poignée pour la transporter (elle ne pèse qu’un peu plus de 10 kilos). Entre autres, elle dispose d’une surface renforcée et antidérapante. De plus, elle a plusieurs anneaux métalliques dont l’un (celui de l’arrière) pour la fixation de la cheville. 

Le siège et le rouleau du kayak sont aussi facile et rapide à assembler. La selle s’ajuste au confort de chacun. Elle est rembourrée et fabriquée à partir d’un matériau résistant. Elle possède une poche pratique à l’arrière où vous pouvez ranger des fruits, de l’eau ou le kit de réparation, par exemple. Ils ont aussi prévu de rembourrer le rouleau de pied. En effet, tous les matériaux sont de haute qualité.

Facilité de transport du Paddle gonflable 

Si vous faites partie de ces personnes qui aiment voyager et qui sont fascinées par les sports nautiques, vous devez avoir un stand up paddle gonflable. Ils restent simples à transporter, puisqu’une fois que vous l’avez utilisé, vous le dégonflez, le mettez dans le sac à dos. De plus, ces types de planches sont moins encombrantes et pèsent très peu par rapport à une planche stand up paddle rigide.

Accueil / Actualités / Lidl frappe fort avec ce Paddle Surf à prix mini au top pour vos vacances cet été