Lidl fait un tabac avec ce produit indispensable de cuisine pour l’été à prix cassé !

Pour cet été 2022, Lidl a décidé de remettre en vente un produit indispensable pour faire de bons petits plats avec ses proches !

Lidl fait un tabac avec ce produit indispensable pour l’été et à prix cassé !

Lidl ne manque jamais une seule occasion d’attirer de nouveaux clients avec ses nombreuses ventes. L’enseigne allemande fait souvent un vrai carton avec ses produits qui sont souvent disponibles à petit prix.

Des produits très attractifs tout au long de l’année

Depuis quelques temps déjà, Lidl a réussi à se faire une place en tant que leader sur le marché alimentaire. Si la firme est connu pour vendre de nombreux produits d’alimentation, elle a décidé de voir plus loin.

En effet, Lidl met très souvent en vente des produits très utiles, voire indispensables, pour la vie de tous les jours. Mais ce n’est pas tout. L’enseigne se renouvelle aussi à chaque saison.

Pour cet été 2022, par exemple, elle a mis en vente plusieurs types de barbecues. Il y a quelques mois, elle a dévoilé son barbecue à boule au prix de 34,89 euros.

La marque a révélé : « En effet, nous vous proposons notre barbecue boule avec son bac récupérateur de cendres. Son évacuation d’air réglable. Ou encore ses roues adaptées pour le jardin ou la terrasse ».

Le 30 mai dernier, Lidl a mis en vente un nouveau barbecue à charbon de bois, vendu 26,99 euros. Certains clients ont tout même souligné que le prix de ce fameux barbecue avait augmenté au fur et à mesure des années.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lidl France (@lidlfrance)

Le grill 3 en 1 fait son grand retour

Récemment, Lidl a dévoilé un nouveau produit ultra utile pour profiter de son été. Il s’agit d’un grill 3 en 1. Ce dernier permet de cuire de nombreux produits. Comme par exemple, du poisson, des paninis, de la viande mais aussi des légumes.

Ce fameux grill Lidl a trois options pour griller gratiner. Il possible aussi un un thermostat réglable en continu. Un bac récupérateur de graisse et grattoir inclus. D’une capacité de 2000 W, il devrait être garanti durant 3 ans?

Sa plaque peut aussi se positionner à cinq hauteurs différentes. Le grill pourra donc parfaitement s’adapter pour cuir des panininis mais aussi des croques monsieur, par exemple. Son prix est, lui aussi, très attractif.

En effet, Lidl va mettre en vente son grill pour le prix de 49,99 euros. Une chose est sûre, la marque ne cesse de faire plaisir à ses clients avec des produits qui facilitent clairement la vie. Et qui sont abordables.

Lidl fait sensation auprès des fans

Il semblerait tout de même que la marque ait décidé d’augmenter le prix de son fameux grill. En effet, en novembre dernier, elle avait mis en vente son produit à 39,99 euros. A l’époque, plusieurs consommateurs avaient validé ce produit.

Ils avaient confié à Lidl : « Excellent il est top. Merci. », « Il est top et en plus il est beau. », « Pas mal ça ? En guise de barbecue ! Comme une plancha. » mais aussi « Ça fait 2 ans que je l’ai je le kiffe trop ».

« J’adore ce grille. Il est un outil essentiel dans notre cuisine chez nous. » mais aussi « Je l’ai … grill de ouf ». D’autres clients ont aussi demandé si les plaques de la firme pouvaient passer au lave vaisselle.

Un internaute avait alors répondu sur Instagram : « Très pratique, facile à nettoyer. », « Il ne me semble pas. Mais elles se nettoient très facilement. » mais aussi « Moi je les mets au lave vaisselle pas de problème ».

Une chose est sûre, ce produit fait un véritable carton auprès des fans de Lidl. Reste tout de même à savoir si certains ne s’insurgeront pas de la hausse du prix.

Il faudra tout de même faire preuve de patience avant d’en savoir plus. Affaire à suivre donc !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lidl France (@lidlfrance)

Crédit Photo : DR

Accueil / Actualités / Lidl fait un tabac avec ce produit indispensable de cuisine pour l’été à prix cassé !