Lidl fait un carton avec cet appareil de cuisine à prix dérisoire indispensable cet été

Chez Lidl, trouvez des extracteurs à petit prix

Source : LeParisien

Payer des centaines d’euros pour s’offrir un extracteur de jus, c’est normal, mais pas chez Lidl. En ce moment, une offre spéciale y est proposée.

En termes de rapport qualité et prix le plus bas, de nombreuses personnes l’ont bien témoigné : rien n’a encore égalé la marque Lidl. Fort dès ses plusieurs dizaines d’années, elle n’est pas à son premier constat. Durant ces années, les compétiteurs ont fait des siennes, mais Lidl tient toujours et encore le premier rôle de marchand aux prix le moins cher. Pour ce mois de juin, la marque allemande augmente la mise et assume entièrement les remarques négatives et constructives, venant de tout part.

Un moment de gloire pour Lidl

Après le fléau mondial connu de tous qui a traversé le monde entier, les Français n’ont pas échappé aux recours d’urgence pour affronter la vie d’après-crise sanitaire. Malgré cela, l’offre que Lidl propose ne passe pas inaperçue et attire de plus en plus les gens à le consulter. Les produits de cuisine et le high-tech n’en seraient pas épargnés. Les clients constateront directement la différence surtout sur des produits en promotion cette semaine. Et cela devancerait même les soldes des concurrents.

La meilleure offre de cette semaine disponible uniquement chez Lidl, c’est un extracteur de jus. A un prix hallucinant, tout le monde peut l’avoir que vous soyez assez grand ou petit portefeuille. Ceux qui l’attendaient depuis longtemps vont enfin pouvoir s’en procurer.

Un extracteur de jus Silver Crest à un prix très abordable.

Sans doute, un extracteur de jus est coûteux.Il tourne aux environs de 200 €. Cette semaine, Lidl lance pour une dernière fois, sans second, une vente promotionnelle d’extracteurs de jus d’une marque de la maison Silver Crest. Cette fois-ci, il est difficile de trouver moins cher, car le prix est de 59.99€ seulement. Le prix n’égalise pas la qualité, car celle-ci est au rendez-vous.

Il y a près de cinq ans, une révolution d’appareil à jus à vue le jour sur le marché, il s’agit de l’extracteur de jus. Depuis, son succès n’a cessé de s’accroître et a même vu un épanouissement vu que sa vente a augmenté jusqu’à 78% entre 2015 et 2016. Ce constat de Gifam ou Groupement interprofessionnel des fabricants d’équipements ménagers n’a fait que mettre en place sa notoriété. Presque similaire à une centrifugeuse, l’extracteur a un moyen de compression plus lent. Cela est dû à son système de vis sans fin qui préserve mieux les nutriments. Le magazine « Que Choisir » en a parlé sur son site internet.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Pritha (@the_escaped_flavours_)

Conception et utilisation de l’extracteur SILVERCREST

Facile à monter, l’extracteur de jus chez Lidl est livré avec une notice bien détaillée. Il y a un bac collecteur qui récupérera les pulpes des fruits. Puis d’un clapet utilisé pour fermer le réservoir de jus. Enfin, elle fonctionne en appuyant sur le bouton de mise en marche. C’est par cette dernière que les séries de vis sans fin se retrouvent et elles sont facilement maniables surtout en cas de blocage d’ingrédient.

Cette machine à jus est idéale pour les fruits et légumes non-filandreux comme les pommes et les poires. Même sans enlever la peau, ses fruits passeront facilement par l’extracteur. Pour les carottes, elle requiert l’aide d’un poussoir. En général, il suffit juste de placer les fruits et légumes dans le bac collecteur. Et de le fermer puis d’activer l’extracteur pour obtenir du jus. L’extracteur de chez Lidl permet d’obtenir à l’environ de 100 ml de jus avec 3 carottes et 150 ml avec deux branches de céleri.

Cependant, le jus obtenu est d’ une bonne texture. Facile d’utilisation, cet appareil est idéal pour les endroits calmes, car il est très discret et donc moins bruyant qu’une centrifugeuse.

Cet extracteur de jus Silver Crest de chez Lidl n’est en aucun point une simple copie des autres enseignes. Il propose autant la collecte du jus, que la collecte des pulpes, et c’est ce qui fait son point fort. Cette machine peut marcher très rapidement, et assure une collecte du maximum de jus le plus possible à obtenir. De plus, toutes les pièces peuvent facilement se détacher de la base et mises au lave-vaisselle. Cela rend le nettoyage du presse-agrumes très facile. 

Crédit photo : Capture Facebook

Accueil / Actualités / Lidl fait un carton avec cet appareil de cuisine à prix dérisoire indispensable cet été