L’histoire d’une enfant et de ses nounous qui a suscitée l’intérêt des internautes

Une enfant qui à fait fuir ses nounous successive

Source : i.unimedias

Il n’y pas de chose plus difficile pour une mère que de confier ses enfants entre les mains d’autres personnes, surtout quand ces personnes en question ne font pas partie de la famille ou des connaissances ; mais quand les devoirs y obligent, il n’y a plus lieu de choisir. 

Les nounous sont d’une réelle nécessité pour la maman

Cette jeune mère célibataire se nommant Bridget Elks est obligée de quitter ses deux enfants pour aller travailler et engage une sixième nounou pour les garder. Elle se donne corps et âmes pour recruter une personne de confiance et ses efforts réussissent car elle trouve Lisa, une nounou qu’elle estime être la bonne pour s’occuper de sa petite Marie qui a 6 ans et de son fils Kirk qui a 1 an.

Pourquoi elles démissionnent toutes ? 

Tranquille à son travail, Bridget reçoit un message inattendu de Lisa disant qu’elle ne pouvait plus continuer à prendre en charge ses enfants car elle prenait sa démission. Une fois chez elle, la maman demanda à la nounou de s’expliquer mais en vain car elle s’en alla en mentionnant le fait que son départ à un lien avec la jeune Marie. 

Intriguée par ce désengagement répétitif, la mère de famille ne se laisse pas décourager et se remet une septième fois à la recherche de babysitter

La septième lui met la puce à l’oreille

Bridget a cependant accueilli une nouvelle nounou chez elle, elle s’appelait Meg. Pour cette fois-ci, elle décida d’installer des caméras de surveillance dans sa maison pour mieux comprendre la raison qui amenait les six précédentes à partir. Mais celle-ci n’a pas pu non plus résister et a pris la fuite au bout de quelques semaines. 

Ce que la maman découvre derrière les caméras de surveillance

Elle n’arrivait pas à croire ce qu’elle voyait. La vidéo montrait des scènes honteuses dont sa fille en était l’auteur. Marie incarnait un tout autre personnage, elle était vilaine avec la nounou et la traitait mal. Qui aurait pu imaginer qu’un enfant de six ans aurait eu la ténacité de parler à une adulte d’une manière aussi brutale même si cela concernait une employée ? Meg a eu droit a plusieurs sortes de méchanceté mais ce qui lui a vraiment marqué était la parole de Marie lui disant qu’elle était la cheffe et que la nounou n’avait pas le droit de lui dire quoi faire, qu’elle allait la mettre à la porte. 

La maman prend des mesures vis-à-vis de sa fille

Comme toute mère de famille qui se respecte, Bridget en a parlé avec sa petite fille et lui a donné des aperçus de ses comportements inacceptables via les vidéos de surveillance. Elle lui a attribué des punitions, à confisquer ses jouets et la priva de ces activités extérieures. 

Nounou : déçue, la maman se confie sur les réseaux sociaux

Bridget se confia sur une page Facebook dédiée aux mères de famille, elle s’exprima désespérément sur le comportement abusif de sa fille. Elle disait dans son partage que c’était la mauvaise conduite de Marie qui amenait toutes les nounous à démissionner et qu’elle comptait lui priver de tous ses droits pour lui faire comprendre qu’elle était méchante. 

Grand nombre d’internautes ont réagi face à ce partage, des mamans ont donné leurs avis sur le fait que les attitudes de la petite dépassaient largement la limite pour que les nounous prenaient toutes leurs distances. Quelques babysitters y donnaient aussi leurs opinions. Les commentaires reprochaient en général la jeune Marie.

Accueil / Actualités / L’histoire d’une enfant et de ses nounous qui a suscitée l’intérêt des internautes