Les 12 coups de midi : les internautes furieux, ils accusent la production de tricherie !

Les 12 coups de midi, diffusés chaque jour, réunissent un large public. Mais certains n'ont pas hésité à exprimer leur colère contre la production !

Source : Capture TF1

L’émission présentée par Jean-Luc Reichmann plaît beaucoup aux Français ! Aussi, ils sont des millions à suivre les 12 coups de midi. Mais sur les réseaux sociaux, certains n’ont pas hésité à accusé la production de trafiquer le jeu !

Des questions plus faciles pour le Maître de midi ?

Après les candidats, les internautes s’attaquent maintenant aux questions posées dans 12 coups de midi. D’après, la production propose toujours des questions plus dures aux nouveaux candidats, et des questions bien plus simples au Maître de Midi.

Sur Twitter, ils n’hésite à dénoncer le favoritisme qui règnerait sur le plateau des 12 coups de midi.
« Coup fatal, l’adversaire de Cécile n’a que des questions de m**de, à aucune des questions, elle n’aurait su répondre, elle disait oui de la tête, mais c’était non, elle faisait la moue. C’est une m**de favorisée ! »

D’après ces internautes mécontents, la production aiderait donc les candidats qu’elle veut garder le plus longtemps possible dans les 12 coups de midi.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Les 12 Coups De Midi (@12coups_tf1)

L’étoile mystérieuse : la triche suspectée dans les 12 coups de midi

En plus des questions, certains ont aussi évoqué l’étoile mystérieuse. En effet, il s’agit d’une énigme, derrière laquelle se cache une personnalité. Les candidats doivent donc retrouver la star en question, à l’aide de plusieurs indices.

Mais là encore, une partie du public estiment que la production des 12 coups de midi trafique le jeu. Ainsi, la jeune Jade, devenue Maître de Midi il y a quelques jours, fait déjà l’objet de lourds soupçons.
« Elle va partir quand elle aura trouvé l’étoile, la prod calcule tout. Au moins ça rend heureux la prod et le Maître de midi. »

Pour l’heure, ces accusations demeurent de simples théories, présentées par une poignée d’internautes. Elles reposent sur des interprétations. En effet, sur la Toile, certaines personnes jugent très facilement le niveau des questions ou même la culture des candidats. Et cela peut avoir un impact sur eux. Ainsi, Cécile, a souhaité quitter les réseaux sociaux après son départ des 12 coups de midi. La raison ? Des messages haineux envoyés par certains internautes en colère.

Accueil / Actualités / Les 12 coups de midi : les internautes furieux, ils accusent la production de tricherie !