Les 12 coups de midi : le maître de midi, Yaël « soulagé » d’avoir gagné la somme de 130 000 € ! !

Yaël a été le champion des 12 coups de midi ! Récemment éliminé, il rentre chez lui avec une belle somme en poche !

Source : Capture TF1

Chaque jour, à l’heure du déjeuner, Jean-Luc Reichmann réunit des millions de Français devant le petit écran. Les 12 coups de midi permettent aussi de diffuser de vrais moments d’émotion… ou de changer le destin de ceux qui y participent !

Ce père de famille ne connaissait pas les 12 coups de midi

Avant de participer à la célèbre émission de TF1, Yaël ne connaissait pas ce programme. Pourtant, ce brancardier originaire d’Alençon, dans l’Orne, a gagné le titre de maître de midi le 18 juin 2022.
Grâce à sa très bonne culture générale, il a pu conserver son statut jusqu’au 27 juillet.

La veille de sa défaite aux 12 coups de midi, ce brancardier a même eu la chance de remporter la vitrine de l’été. Il s’agit d’un lot spécial, dont la valeur frise les 60 000 euros. Ainsi, Yaël retrouve sa famille avec plusieurs récompenses comme un cabriolet, un vélo, ou encore un barbecue. De quoi passer un bel été avec ses proches !

« Je ne voulais pas partir sans la vitrine de l’été. Je l’ai eu et on va maintenant profiter de tout ce que l’on a eu. »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Les 12 Coups De Midi (@12coups_tf1)

Une belle aventure et un gain qui ont marqué Yaël

Au comble du bonheur, l’homme a tenu à remercier Jean-Luc Reichmann, qui anime les 12 coups de midi.

« Vous n’auriez été pas aussi agréable et rigolo, j’aurais craqué avant. Quand je commence à mal me sentir quelque part, je m’en vais. Je ne suis pas du genre à me forcer. Et là, je me suis tout de suite senti bien. J’ai passé presque un mois incroyable. »

Le champion des 12 coups de midi peut désormais compter sur une somme rondelette ! De quoi bouleverser son quotidien et celui de sa famille.
« Cet argent me soulage ! »

Après avoir participé 25 fois de suite aux 12 coups de midi, Yaël a perdu face à Mehdi, le 27 juillet 2022. Il avait alors échoué lors de la manche « coup par coup », en enchaînant deux mauvaises réponses !

Accueil / Actualités / Les 12 coups de midi : le maître de midi, Yaël « soulagé » d’avoir gagné la somme de 130 000 € ! !