Les 12 Coups de midi : Keen’V fait une arrivée surprise et « drague » la chérie du maître de midi !

Lors de l'émission les 12 coups de midi, Yaël, le maître de midi, a vu Keen'V débarquer pour flirter avec sa compagne !

Source : Capture TF1

Dans l’émission « Les 12 coups de midi« , Yaël a déjà enchaîné beaucoup de victoires. Mais le maître de midi a vécu une expérience assez spéciale sur le plateau. En effet, le chanteur Keen’V a fait irruption pour draguer sa petite amie sous ses yeux.

Keen’V : le chanteur sulfureux fait son numéro de charme dans les 12 coups de midi

Keen’V a connu la célébrité en 2008. En ce temps là, le chanteur, originaire de Rouen, a enflammé les boîtes de nuit avec son tube « À l’horizontale ».
L’artiste connu pour sa réputation de séducteur, a toujours aimé évoquer les histoires d’amour au fil des chansons qu’il a interprété.


Jeudi 21 juillet, Jean-Luc Reichmann avait choisi de faire venir Keen’V sur le plateau des 12 coups de midi. En effet, l’animateur a pour habitude d’inviter régulièrement des célébrités, pour les présenter aux candidats de l’émission.

Une surprise de taille pour la compagne de Yaël

Et le moins qu’on puisse dire, c’est que la visite de l’interprète de « J’aimerais trop » a vraiment créé l’émotion sur le plateau.

En effet, Morgane, la compagne de Yaël, le maître de midi, a révélé être une grande admiratrice de Keen’V. La jeune femme n’a pas pu retenir quelques larmes de joie.
Mais pour couronner le tout, le chanteur a choisi d’aller à la rencontre de Morgane.
« Oh bah je vais aller lui faire un bisou »

Par la suite, le plateau de l’émission a pris des allures de piste de danse. En effet, le chanteur a entamé une danse très osée avec la jeune femme, en rythme, sur l’une de ses propres chansons.
On peut donc imaginer que cette surprise restera longtemps dans la mémoire de Morgane.


Espérons quand même que cet épisode n’aura pas trop déstabilisé Yaël. Car le champion a finalement perdu sa place en tant que maître de midi. Il a été vaincu par Alicia, 2 jours plus tard.

Accueil / People / Les 12 Coups de midi : Keen’V fait une arrivée surprise et « drague » la chérie du maître de midi !