Les 12 coups de midi : cette question « coquine » a outragé les internautes, « C’est honteux » !

Chaque jour, les 12 coups de midi rythment le déjeuner des Français. Mais une question, lancée le 5 août dernier, a beaucoup choqué.

Source : Capture TF1

Jean-Luc Reichmann, comme à son habitude, a animé les 12 coups de midi avec panache le 5 août 2022. Mais cette semaine, une question un peu osée a beaucoup choqué le public de l’émission.

Les 12 coups de midi : un sujet tabou

Vendredi dernier, le programme a démarré par une question plutôt cocasse et inattendue. Et pour cause, Jean-Luc Reichmann a choisi une question au sujet des parties intimes masculines.

Le sujet a créé un sacré moment de gêne et de rire. Le candidat a d’abord cru à une blague, et il a eu bien du mal à répondre en restant correct.

En effet, en pleine journée, employer certains mots reste impossible, car le public des 12 coups de midi ne contient pas que des adultes.

Cette fameuse question concerne le « summer pen*s ». Il s’agit d’un phénomène selon lequel l’appareil reproductif masculin gagnerait en taille lors de l’été.

 

Les internautes ne mâchent pas leurs mots

Plusieurs internautes ont vivement critiqué l’émission, pour avoir abordé le sujet de façon aussi crue et maladroite, à heure de grande audience. Alors que le candidat des 12 coups de midi n’a pas su répondre à la question, Zette a pris le temps de donner de nombreux détails.

Pourtant, cette parenthèse décalée n’a pas du tout amusé certaines personnes. Sur la Toile, les critiques ont fusé concernant le ton des 12 coups de midi.

Sur Twitter par exemple, certains ont qualifié ce moment de « honteux ». D’autres ont rappelé le respect qu’ils attendent des programmes télé.

« Et on ose dire “merci de respecter nos téléspectateurs”

La polémique a beaucoup enflé sur les réseaux sociaux. Il semble que certains soient lassés des questions tendancieuses, abordées dans l’émission.

« Il est possible d’arrêter les questions débiles svp ? »

Si le trait d’humour n’a pas plu à tout le monde, il a le mérite de nous renseigner un phénomène méconnu de l’anatomie humaine. L’émission des 12 coups de midi reste familiale et aborde des sujets variés !

 

Accueil / Actualités / Les 12 coups de midi : cette question « coquine » a outragé les internautes, « C’est honteux » !