Lena Situations lance sa nouvelle marque mode et déco « Hôtel Mahfouf » pour cet été

Sur son compte Instagram, Lena Situations a annoncé à ses fans qu'elle lançait sa nouvelle marque mode et déco "Hôtel Mahfouf" !

Lena Situations lance sa nouvelle marque mode et déco Hôtel Mahfouf pour cet été

Cela fait plusieurs années déjà que Lena Situations a réussi à se faire connaitre dans le monde entier. Celle qui a débuté sur Youtube est désormais une très grande influenceuse. Toujours pleine de projets, elle a récemment lancé sa nouvelle marque « Hôtel Mahfouf ».

« Cette marque est le résultat de mes idées, mes envies, mes expériences »

C’est une année totalement folle pour Lena Situations. Il y a quelques mois, elle a eu la chance de fouler le tapis rouge du Met Gala 2022. Une grande première pour une influenceuse française.

Si elle s’est lancée à la conquête des Etats-Unis pour cet incroyable évènement, Lena Situations ne s’est pas arrêtée à ce projet. En effet, elle a annoncé une très grande nouvelle à ses fans en ce début de semaine.

Sur son compte Instagram, la jeune femme a partagé une vidéo pour annoncer la sortie de sa nouvelle marque « Hôtel Mahfouf ». Elle a alors expliqué le concept à ses fans. Une chose est sûre, la belle est très heureuse.

Elle a débuté : « BIENVENUE A L’HÔTEL MAHFOUF. Nous sommes une marque de vêtements et d’objets lifestyle pour t’habiller toi et ta maison. 
J’ai passé plusieurs années à developper des modèles qui voyagent entre Paris et L.A ».

Lena Situations a poursuivi : « Mais surtout à trouver les bonnes usines. Celles qui feront des produits dans de bonnes condition. Et qui offriront les meilleures qualités de matières ».

« Inspiré par mon style et le style de mes copains, par les moments de vie qu’on créer. Cette marque est le résultat de mes idées, mes envies, mes expériences. Et mes rencontres ».

Lena Situations fière d’annoncer son nouveau projet

Par la suite, Lena Situations a aussi souligné : « A L’Hotel Mahfouf nous misons sur la qualité avant la quantité afin de créer des vêtements pour tous.tes et des objets de décoration qui durent ».

Elle a alors révélé : « C’est pourquoi ici tu ne trouveras que des produits fabriqués en France. Mais aussi en Europe. 

Au fil des jours nous t’ouvrirons les portes des différentes pièces de l’Hotel Mahfouf pour découvrir les vêtements et objets qui s’y cachent ».

Pour finir, Lena Situations a conclu : « Bienvenue dans ton nouveau concept store. Bienvenue dans une safe place. Et bienvenue à l’Hôtel Mahfouf. xx Lena Mahfouf. Ouverture du site en ligne cet été ! ».

Les fans ont d’ailleurs fêté la youtubeuse pour l’annonce de cette incroyable nouvelle. Ils ont d’ailleurs hâte d’en savoir plus au sujet de la création de sa nouvelle marque. Mais ce n’est pas tout.

Les fans attendent aussi avec impatience l’ouverture de son site web « Hôtel Mahfouf ». Pour l’instant, Lena Situations n’a pas précisé la date à laquelle elle allait ouvrir son fameux site. Il faudra faire preuve d’un peu de patience avant d’en savoir plus.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lena Situations (@lenamahfouf)

Une belle surprise pour le lancement de la marque Hôtel Mahfouf

Lena Situations a aussi annoncé à ses fans : « Vous ne pensiez tout de même pas que j’allais célébrer le lancement du bébé sur lequel je travaille depuis des années avec juste un post Instagram ? ».

La youtubeuse a déclaré : « C’est mal connaitre votre Mère Mahfouf.
 Pour fêter le lancement de l’Hotel Mahfouf nous ouvrons le Room Service: un restaurant / café / bar / concept store dans Paris cet été« .

« Une safe place où tu pourras déguster notre carte. Goûter nos cocktails. Ou juste venir boire un petit coca dans un verre de vin. 
Le Room Service aura également une partie dressing ».

Lena Situations a aussi expliqué : « Un endroit où tu pourras acheter nos vêtements. Toucher les matières. Et découvrir nos objets lifestyle dans leur habitat naturel. A l’Hotel Mahfouf ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lena Situations (@lenamahfouf)

Crédit Photo : Getty

Accueil / People / Lena Situations lance sa nouvelle marque mode et déco « Hôtel Mahfouf » pour cet été