Le saviez vous ? Le meilleur burger de Mcdonald’s se trouve à Hong Kong !

Afin de rester compétitif, Mcdonald’s redouble d’ingéniosité pour nous proposer des burgers différents tout au long de l’année. Dommage pour nous, les meilleures recettes sont souvent à l’étranger, comme le Pulled Chicken Burger qui a tout de même été inventé par un célèbre chef.

Sa particularité être crée par le chef Gabriel Choy, qui a travaillé dans plusieurs restaurants étoilés au guide Michelin en Angleterre. Il ne fait donc aucun doute que le goût de ce burger dépasse celui de tous les autres. De plus, a Hong-Kong, un menu coûte l’équivalent de 4 €, un prix dérisoire comparé à la France.

Juste pour vous faire saliver, sachez que ce sandwich se compose de poulet tandoori, de fromage, de crème fraîche, de coleslaw (choux et carottes), d’un gros oignon frit et d’un pain brioché. Ça met l’eau à la bouche !

Ce burger fait partie d’une campagne publicitaire bien huilée qui s’est révélée être un succès. Le chef cuisinait des Pulled Chicken Burger dans un food truck sans préciser que Mcdonald’s était derrière tout ça. Gabriel Choy dévoilait la vérité aux clients après qu’ils se soient régalés, les laissant complètement médusés. Mcdonald’s montre ainsi qu’il est aussi capable de servir des hamburgers haut de gamme, et peu coûteux. Dommage qu’ils ne ressemblent pas toujours à la photo !