Le monde de la musique vit un terrible drame, un célèbre rappeur tué par balles en pleine rue !

Après la mort brutale d'un jeune rapport, l'ensemble du milieu du rap est en émoi. Le jeune artiste a été touché par une arme à feu.

Source : Istock

Le monde de la musique connaît une bien triste période. En effet, le jeune JayDaYoungan, rappeur prometteur âgé de 24 ans vient de perdre la vie dans des circonstances particulièrement violentes

Un jeune artiste et père de famille

En plus de ses collègues et amis, le rappeur laisse derrière lui une famille en deuil. En effet, en plus de sa carrière musicale, il s’occupait aussi d’un enfant, né en 2020.

Tout semblait sourire à JayDaYoungan. En effet, après avoir démarré sa carrière de rappeur à 18 ans, il avait vite connu la gloire et le succès, grâce à son titre « Elimination ». Par la suite, en 2019, il avait de nouveau convaincu le public avec le morceau « 23 Island ».
En somme, il était un rappeur très prometteur, qui cumulait des millions d’écoute sur les plateformes de streaming musical (Youtube, Spotify).

Le rappeur décède suite à des tirs d’armes à feux

Le jeune homme a succombé, touché par une arme, le mercredi 27 juillet 2022, dans sa ville natale de Bogalusa. Cette commune se situe en Louisiane, dans le sud des Etats-Unis.
Pour l’heure, les raisons de ce acte brutal et le contexte de la fusillade sont encore méconnu.
En tous cas, il semble que le jeune papa ait perdu la vie, se tenant au mauvais endroit, au mauvais moment.

En outre, il faut bien rappeler que la législation autour du port d’armes reste très particulière aux Etats-Unis. D’ailleurs, ce sujet soulève divise beaucoup le pays. Car ce genre de drames ne sont pas rares.
Et si l’on aborde la question des morts violentes dans le milieu du Rap US, ils existe malheureusement de nombreuses histoires tragiques.

Ainsi, durant les années 1990, on se souvient des tensions entre Notorious B.I.G et Tupas Shakur. Son décès en 1996 avait déjà donné lieu à de nombreux débats sur la violence, omniprésente dans ce milieu.

Pour l’heure, le chagrin domine le monde la musique et les proches du jeune rappeur. Beaucoup ont tenu à rendre hommage à JayDaYoungan, parti trop tôt.

Accueil / People / Le monde de la musique vit un terrible drame, un célèbre rappeur tué par balles en pleine rue !