Le chien de son voisin aboie jour et nuit, elle se venge : la suite de l’histoire est terrible !

Face à des aboiements incessants chez son voisin, Le chien de son voisin aboie jour et nuit, elle se venge en jouant à fond « Who let the dogs out » pendant 6 heures

Source : Capture Facebook

La vie en communauté a son lot de désagréments. Très souvent, la discorde vient des nuisances sonores. Et il arrive parfois que le dialogue entre voisins ne suffise pas pour régler la situation. Une jeune femme, du nom de Saphire Jess en a fait l’amère expérience.

Des aboiements incessants gâchaient sa vie de famille

Depuis plusieurs mois, cette jeune mère vivait dans des conditions assez pénibles.
En effet, chaque soir, entre 17 heures et 3 heures du matin, sa famille entendait le chien des voisins hurler sans s’arrêter. Saphire Jess a rapidement identifié la maison d’où venait cette nuisance sonore.

Elle a donc essayé de parler avec les propriétaires du chien, mais ils ne l’ont pas écouté. Dans un second temps, cette mère de famille épuisée a également averti les autorités. Mais elles non plus, n’ont pas mis fin au problème.

Toutefois, la situation commençait pourtant à prendre une tournure de plus en plus difficile pour la famille de Saphire Jess. Elle a notamment évoqué la vie de ses enfants.
« Quand le chien de votre voisin aboie de 17 heures à 3 heures du matin tous les jours, vous gardant ainsi éveillé, vous et vos enfants qui ont école le lendemain, cela toute la nuit, cela commence à affecter la scolarité des enfants. »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par cute 🐶🐕 (@cute_dog_loverr)

Une vengeance placée sous le signe du chien

La jeune mère de famille a finalement fait le buzz grâce à une astuce très originale.
En effet, cette dernière, ayant les clés de plusieurs maisons aux alentours, a fait installé des haut-parleurs autour de chez ses fameux voisins.
Pour prendre sa revanche en toute ironie, mais aussi avec humour, Saphire Jess a choisi la musique. Ainsi, elle a lancé la célèbre chanson « Who let the dogs out », en boucle et à plein puissance. Ce pied de nez a rapidement résolu le problème.

La jeune maman a ensuite partagé son anecdote sur TikTok. Les internautes ont été très amusés par sa stratégie. Enfin, ils ont changé leurs astuces contre les problèmes de voisinage.
.

Accueil / Actualités / Le chien de son voisin aboie jour et nuit, elle se venge : la suite de l’histoire est terrible !