Laeticia Hallyday au plus mal, la veuve de Johnny asphyxiée financièrement…

La mort de Johnny a laissé sa veuve dans un désarroi total. Laeticia Hallyday se retrouve dépourvue de son argent.

Laeticia Hallyday au plus mal, la veuve de Johnny asphyxiée financièrement

Laeticia Hallyday se retrouve face à des difficultés financières depuis la mort de Johnny. Et elle ne sait pas comment elle va pouvoir y faire face !

Des dettes insurmontables 

Laeticia Hallyday a du mal à gérer ses problèmes financiers depuis le décès de son mari. Johnny Hallyday, artiste mondialement reconnu pour ses chansons, est malheureusement décédé le 5 décembre 2017. Depuis, les dettes fiscales inondent les pensées de la veuve. Selon nos confrères, la mère de Jade et Joy semble “asphyxiée financièrement”. 

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Laeticia Hallyday (@lhallyday)

Le rockeur français a laissé derrière lui des problèmes financiers importants pour sa femme Laeticia Hallyday. Johnny Hallyday, artiste idolâtré des français, a laissé une fortune mais malheureusement une somme colossale de dettes également derrière lui. Cette somme proviendrait des non-paiements d’impôts que la star française aurait accumulés lors d’une tournée en 2009/2010 intitulée M’arrêter là. Aujourd’hui, la dette totale s’élève à environ 30 millions d’euros. 

Pour alléger ce montant, Laeticia Hallyday a tenté plusieurs démarches. Premièrement, elle a vendu sa maison à Los Angeles qu’elle partageait avec son défunt mari. De plus, elle continue sa recherche d’un acheteur pour la maison à Paris, Marnes-La-Coquette. En effet, pour rembourser les dettes, Laeticia Hallyday souhaiterait vendre la maison nommée La Savannah, dont le prix est fixé aux alentours de 15 millions. Selon ce même magazine, la maison est sur le marché depuis le 23 juin 2021. 

Le fisc continue d’enfoncer Laeticia Hallyday

Laeticia Hallyday rencontre un sérieux problème. En tant que propriétaire du bien, elle a été prévenue que les dettes devaient être payées. Jean-Claude Camus, le producteur du chanteur, a déclaré à Ciné Télé Revue la chose suivante. « Pour s’assurer du règlement par Laeticia, les impôts ont mis en place des saisies conservatoires sur une partie des royalties de la veuve, privée donc d’une bonne part de ses revenus ». 

Le magazine Gala rappelle que Laeticia Hallyday s’est « engagée à régler la totalité de la somme due au fisc par son défunt mari ». Ce qui égale à 30 millions d’euros de dettes, dû aux non-paiements d’impôts de Johnny Hallyday. De plus, la vente de La Savannah ne couvrira qu’une minime partie de cette dette. Même si la maison de Marnes-La-Coquette  est vendue à 14 millions, plus de la moitié de la dette reste à régler. Et le rythme de vie de la veuve devra suivre… 

Laeticia Hallyday
Source : Getty Images

 

Cela n’empêche pas la veuve de partir en vacances avec sa famille à Saint-Tropez, ou encore refaire sa dentition à neuf. Laeticia Hallyday, dû à ceci, doit non seulement faire face au fisc mais également aux internautes. Après des publications Instagram où elle montre ses vacances, de nombreux internautes se sont dépêchés pour montrer leur mécontentement.

La suite pour Laeticia Hallyday

Les dettes de Johnny Hallyday continuent donc, de jours en jours, à peser sur sa femme et sa famille. Elle espère pouvoir réussir à vendre ses biens, pour régler les dettes présentes depuis des décennies.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Laeticia Hallyday (@lhallyday)

Une semaine en arrière elle rendait hommage à son défunt mari lors de la fête des pères. Laeticia Hallyday a fait un post sur Johnny Hallyday, disant de lui que c’était et serai toujours le meilleur des pères. En effet, dans une interview, Johnny se confie sur sa fille Jade. Il dit d’elle que la voir grandir, progresser chaque jour était une fierté pour lui. Elle est le premier bébé dont il voit les premiers pas. Dans l’interview il ajoute qu’il souhaite laisser à Jade un héritage immense, mais pas que de biens matériels sinon de souvenir et de fierté. 

 

Crédit Photo : Capture TV

 

Accueil / Actualités / Laeticia Hallyday au plus mal, la veuve de Johnny asphyxiée financièrement…