fbpx

La position dans laquelle vous dormez révèle votre personnalité découvrez la votre !

Il est reconnu qu’il existe deux langages, le langage verbal, une discussion entre deux personnes, qui nous permet de communiquer entre humains et encore le langage corporel. Sans nous  en rendre compte, notre corps parla à notre place et envoie des signaux sur notre véritable pensée ! Mais le corps envoie aussi des signaux lorsque nous dormons – découvrez ainsi ce que révèle votre personnalité lorsque vous êtes inconscient, bouche béante, salive qui pend et ronflant à pleins poumons, égaré dans les bras de Morphée ! 

De profil 

Si vous ne pouvez pas vous empêcher de dormir sur le côté, cela signifie que vous êtes digne de confiance ! Vous souriez même dans les pires situations, vous savez vous ajuster aux changements sans aucun problème !

Position Foetale

Les personnes qui dorment dans la position fœtale ont généralement besoin de se sentir comprises. En se recroquevillant ainsi, elles cherchent inconsciemment à se couper du monde. C’est pourquoi, si cette position est la vôtre, sachez que la meilleure façon d’exprimer vos talents est de laissez libre court à votre imagination : faites du dessin, de la danse ou encore créez un blog pourquoi pas ?

Sur le ventre

Si vous dormez sur le ventre, vous êtes un leader ! Vous êtes impulsif et vous voulez que tout soit planifié dans votre vie professionnelle et personnelle, c’est pour cette raison que vous n’aimez pas les surprises ! Votre persévérance et votre sens des responsabilités vous aident à accomplir de grandes choses !

Sur le dos 

Si vous dormez sur le dos c’est que vous êtes quelqu’un d’optimiste et positif ! Vous aimez la vie et êtes particulièrement en bonne compagnie, vous travaillez avec persévérance en privilégiant toujours la sincérité. Les personnes qui dorment dans cette position ont généralement un sacré tempérament !

Sur le dos, les mains plaquées contre le corps

Si vous dormez sur le dos, tel un soldat au garde à vous, vous êtes une personne équilibrée qui a des objectifs dans la vie et fera tout son possible pour les accomplir d’une manière ou d’une autre. Vous pouvez être strict, pointilleux et exigeant, surtout envers vous-même !

Sur le ventre, légèrement de profil

Si vous dormez sur le ventre, légèrement de profil, avec une jambe pliée, vous avez une personnalité très imprévisible, qui généralement, va de paire avec une envie d’aventures. Votre humeur changeante peut perturber vos proches et vous jouer des tours. Faire des choix n’est pas tâche facile pour vous, vous avez tout de même une préférence pour la stabilité, le calme et la minutie.

 

Il existe moultes positions de sommeil, ces dernières étant les principales. Si vous dormez dans une autre position (ou dans plusieurs de ces positions), cela veut dire que vous avez une personnalité riche et dotée de plusieurs facettes. Il est même probable que vous ne sachiez pas vous-même la définir…