Kelly Vedovelli (TPMP) en vacances : elle enflamme la Toile en bikini

Kelly Vedovelli a publié une photo de ses vacances il y a quelques jours sur son compte Instagram. Les internautes réagissent...

Kelly Vedovelli (TPMP) en vacances elle enflamme la Toile en bikini

Le jeudi 23 juin 2022, Cyril Hanouna a signé la fin de saison sur C8 avec une spéciale de Touche pas à mon poste. Les chroniqueurs, dont Kelly Vedovelli, sont alors enfin en vacances. Depuis maintenant 9 ans, le rendez-vous quotidien de Cyril Hanouna attire toujours de nombreux téléspectateurs. 

Chroniqueuse pour TPMP

TPMP, Touche pas à mon poste, est un talk-show télévisé diffusé en direct en France. En effet, il est diffusé sur C8 et traite de l’actualité des médias de façon humoristique. Ainsi, présenté par Cyril Hanouna, il accueille de nombreux chroniqueurs tous les soirs, dont Kelly Vedovelli

 

View this post on Instagram

 

A post shared by @kellyvedovelli

Le célèbre rappeur Maître Gims remarque Kelly lors d’un évènement VIP. C’est là qu’il lui demande d’apparaître dans son clip Bella. C’est à ce moment-là qu’elle lance sa carrière de mannequin. Outre la mode, la jeune femme possède une autre passion : la musique. Elle se lance alors à plein temps dans ce métier et attire l’attention de Cyril Hanouna. L’animateur l’engage alors comme ambianceuse musicale pour son émission Touche pas à mon poste ! en 2017.

Kelly Vedovelli a donc bien profité de la fin de la saison de Touche pas à mon poste pour se relaxer dans un espace naturel. En effet, la jeune femme a partagé quelques extraits de ses vacances sur Instagram… Et ce, pour le plus grand bonheur des internautes qui la suivent. Récemment très critiquée pour s’être exposée dans une voiture de luxe, elle semble faire, cette fois-ci, son unanimité sur le réseau social.

Une publication inédite de ses vacances

Dans une publication Instagram, la célèbre jeune femme a décidé de faire part en toute exclusivité des photos de ses vacances dans les Yvelines, accompagnée d’une de ses amies. Alors, le temps de ces instants de repos, Kelly Vedovelli a décidé de s’exiler dans les Étangs de Hollande depuis peu.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by @kellyvedovelli

Ce lieu, à ne pas confondre, n’a aucune résonance avec le pays de ce grand Vincent van Gogh. En effet, située sur la commune des Bréviaires et au cœur du Parc Naturel Régional de la Haute Vallée de Chevreuse, la base de loisirs des Étangs de Hollande constitue un espace naturel propice à la détente.

C’est dans ce lieu que la chroniqueuse de TPMP a décidé de s’exiler quelque temps, en compagnie d’une amie.

Kelly Vedovelli complimentée par ses followers

Devant cette galerie de photos sur le compte de Kelly Vedovelli, les internautes n’ont pas tardé à la complimenter. Notamment sur la photo où elle apparaît en maillot de bain. En dessous de la publication, on peut lire des commentaires de ce genre :

« Bonnes vacances Kelly, tu es magnifique ! » ou encore « Incroyablement belle Kelly », « Profite de tes vacances Kelly, ce maillot de bain te va à ravir ! », « J’adore ta simplicité, tu es très belle! » « Incroyable ce maillot de bain ; il est sublime ! ». Ces commentaires peuvent être retrouvés sous les publications Instagram de la jeune chroniqueuse. 

Kelly Vedovelli a environ 570 000 abonnées sur son compte Instagram. Ses abonnées se réjouissent quand elle publie une photo sur les réseaux sociaux. Leur donnant une occasion de complimenter et d’admirer la chroniqueuse.

 

Crédit photo : Getty

Accueil / Actualités / Kelly Vedovelli (TPMP) en vacances : elle enflamme la Toile en bikini