Kelly Vedovelli : sa tenue endiablée pour sa folle soirée avec Chris Brown

Actuellement au Portugal avec ses amies, Kelly Vedovelli, chroniqueuse sur TPMP, a fait le maximum pour aller voir Chris Brown.

Kelly Vedovelli sa tenue endiablée pour sa folle soirée avec Chris Brown

TPMP, Touche pas à mon poste, est un talk-show télévisé en France diffusé sur C8. Il traite de l’actualité des médias de façon humoristique. Présenté par Cyril Hanouna, il accueille aussi de nombreux chroniqueurs tous les soirs, dont Kelly Vedovelli. Cette saison de Touche pas à mon poste a été riche en émotions pour Kelly Vedovelli

Kelly Vedovelli, chroniqueuse TPMP

En effet, la belle blonde a été souvent absente au cours de la saison. Pour les réseaux sociaux, c’était simple, Kelly Vedovelli était juste un peu malade. Quant à TPMP, en revanche, elle a donc expliqué qu’il n’y avait aucune véritable raison de s’inquiéter. «Sachez que c’est normal. Cette année, je fais le lundi et le mardi et il n’y a pas de trucs bizarres. C’est acté, c’est voulu des deux côtés. Cette année, c’est comme ça. Peut-être que l’année prochaine, ce sera autrement », a-t-elle alors expliqué.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by @kellyvedovelli

À l’occasion de l’ouverture de la 75e édition du Festival de Cannes, Kelly Vedovelli a fait une danse pour Cyril Hanouna. Les téléspectateurs n’ont pas hésité une seule seconde avant de spéculer sur la nature de la relation des deux stars. Kelly Vedovelli a ensuite fait un gros coup de gueule contre la gent masculine. 

« Il faut absolument que je m’exprime ça me rend ouf tous ces mecs-là qui donnent des conseils sur les relations homme-femme (…) c’est insupportable les gars vous n’y connaissez mais rien du tout…cette psychologie de comptoir là… Vous êtes vraiment insupportables. Vous êtes là pour arnaquer des meufs qui sont en dépression, en perdition. Franchement vous n’avez pas honte, c’est insupportable (…) Je veux bien qu’il y en ait un dont ce soit le domaine. C’est le mec à suivre etc. On peut avoir le regard masculin sur la chose (…) vous êtes une vingtaine à faire la même chose (…) c’est insupportable d’arnaquer les gens à se prendre pour des grands gourous (…) il n’y a pas de règles (…) quel calvaire, je vois vos tronches tous les jours à donner vos conseils à deux balles franchement les gars changez de registre » a-t-elle lâché.

Des vacances pour se changer les idées

 En réalité, Kelly Vedovelli aurait vécu une rupture amoureuse, si l’on en croit les petits commentaires de ses amis dans l’émission de Cyril Hanouna. En tout cas, une chose est certaine, celle qui a recadré un internaute qui s’en prenait à son physique est bien décidée à passer un été idéal en attendant la rentrée. 

 

View this post on Instagram

 

A post shared by BREEZY (@chrisbrownofficial)

Début juillet, la jeune femme s’est déplacée au Portugal pour le festival AfroNation où de nombreux influenceurs étaient également réunis. Plusieurs célébrités ont partagé la scène avec Dadju, Wiz Kid et Chris Brown, qui ont mis le public sens dessus dessous. En effet, Breezy sort tout juste un nouvel album et a réussi à faire monter la température. Kelly Vedovelli, par exemple, a porté sa plus belle tenue vert menthe pour l’occasion. Une tenue qui fait penser à Coachella, ou un autre festival d’été. Colorée et splendide, elle était certaine d’attirer quelques regards. Même l’ex de Rihanna aurait pu tomber sous son charme…

Crédit photo : Getty

Accueil / Actualités / Kelly Vedovelli : sa tenue endiablée pour sa folle soirée avec Chris Brown