Julien Doré amoureux d’une actrice en secret : le chanteur perd ses moyens lors de leur rencontre !

Alors qu’on était habitué à voir un Julien Doré sûr de lui lorsqu’il entre sur scène, ce ne fut pas vraiment le cas avec Bigflo et Oli. Cette fois, le musicien de 40 ans va adopter un comportement tout à fait particulier.

Source : Getty Images

Le moins qu’on puisse dire, c’est que Julien Doré a été sujet à une grosse surprise. Lors du tournage du clip « Coup de vieux », Bigflo et Oli ont fait venir un personnage qui a marqué profondément l’auteur-compositeur dans sa jeunesse. Malgré le choc, le clip a été fait proprement. D’ailleurs, c’est un gros tube pour les trois célébrités.

Le chanteur est profondément ému lors du tournage

À titre de rappel, Julien Doré, Bigflo et Oli ont fait un featuring qui a fait sa sortie dimanche dernier. Un tube très attendu, étant donné que les deux derniers font un retour fulgurant après leur quatrième album. Toujours à propos du nouveau clip, les rappeurs ont eu l’idée originale de demander l’avis des fans. Il faut dire que ces derniers ont toujours gardé une bonne relation envers leurs admirateurs. Finalement, ils ont obtenu des idées qu’ils ont adorées et où Julien Doré joue un rôle essentiel.

Déjà, Julien Doré ne se doutait absolument de rien quand les rappeurs l’ont appelé. Le clip est un mélange entre une pure improvisation du père de famille et des préparatifs minutieux venant de Bigflo et Oli. Julien Doré, Bigflo et Oli sont des amis de longue date. Par la suite, ils sont devenus des collaborateurs. À l’instar de la carrière des rappeurs dans The Voice et de Julien Doré dans The Voice Kids, le public s’attend à beaucoup de créativité venant d’eux.

L’amour de jeunesse de Julien Doré

Dans le clip de « Coup de vieux », Julien Doré va devoir faire appel à tout son professionnalisme. Les scènes, déjà établies par les rappeurs, changent toutes les dix secondes. Mais un détail particulier va attirer l’attention du public. Après avoir traversé le parking, les trois vont entrer dans une pièce où l’attendent Philippe Vasseur, Hélène Rollès et Laly Meignan. Tout de suite, Julien Doré aperçoit l’actrice pour qui il avait le béguin quelque temps auparavant.

Même si le père de famille a oublié momentanément les paroles de la chanson, cela n’a pas vraiment affecté la réalisation du clip. Au contraire, le sourire niais et la faculté du chanteur à se ressaisir immédiatement a fait fondre les auditeurs. C’est en 2021 que Julien Doré a fait une confidence concernant l’actrice Laly Meignan. Alors qu’il était sur le plateau de Nikos Aliagas, il a avoué être amoureux de la star d’Hélène et les garçons.

Accueil / People / Julien Doré amoureux d’une actrice en secret : le chanteur perd ses moyens lors de leur rencontre !