Johnny Hallyday : hallucinantes, ces 3 anecdotes fracassantes sèment le chaos !

5 ans après sa mort, l'ombre de Johnny Hallyday n'est jamais bien loin ! En tout cas, à l'occasion de son anniversaire, les fans multiplent les hommages. Histoires du Net a choisi de vous réveler ces 3 rumeurs. Personne ne pourra y rester indifférent !

Source : rtve

Johnny Hallyday n’est pas qu’un chanteur… c’est une légende ! Lorsque ses admirateurs vont lire ces 3 histoires, ils vont tomber de haut !

3 choses à savoir sur l’Idole des jeunes, Johnny Hallyday

À la mi-juin, les admirateurs de Johnny Hallyday ont le cœur qui recommence automatiquement à saigner. En effet, si la maladie ne l’avait pas emporté, il aurait presque atteint 80 printemps. Pendant un peu plus de cinq décennies, quand ils ne font pas danser la France entière, ses tubes nous mettent la larme à l’œil. Marié à de nombreuses reprises, ses divorces défraient la chronique. Par contre, lorsque Cupidon place Laeticia sur sa route, il devine que rien ne sera plus comme avant. Pour preuve, il décide d’adopter deux petites princesses originaires du Vietnam. Bien plus tard, lorsque le contenu de l’héritage sera dévoilé au public, un conflit judiciaire et aussi médiatique va diviser l’opinion comme jamais auparavant. Et ce n’est pas ses trois affaires qui devraient arriver à apaiser les esprits ni à les réconcilier !

Johnny Hallyday l’avait dans la peau !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jalil Lespert (@jalillespert)

Quatre ans après la mort du chanteur, nos amis du journal Le Parisien avaient sollicité la femme de Johnny Hallyday pour un entretien. Après plusieurs refus liés à la pandémie ou bien au contexte épineux avec Laura et David, elle décide de les recevoir en Californie. À l’époque des faits, elle fait le tri dans ses souvenirs. D’une part, elle a besoin d’argent pour payer l’ardoise restante des impôts. De l’autre, elle tente de se bâtir de nouveaux repères auprès de Jalil Lespert. En couple depuis le second confinement, ces deux-là ne se lâchent plus d’une semelle. Histoires de net avait adoré la manière dont le réalisateur avait officialisé leur romance. Dans l’impossibilité de commenter les images, les abonnés des tourtereaux avaient dû prendre leur mal en patiente en attendant des photos.

On le sait, l’ombre de Johnny Hallyday n’est jamais bien loin. Alors qu’ils se trouvaient à proximité d’une boutique de tatouage, la maman de Jade et Joy brise le silence. Oui, le Taulier en avait de multiples sur tout son c*rps. Pourtant, le dernier d’entre eux a une connotation symbolique. « Il voulait me faire une surprise. C’était ma silhouette. » Comme vous pouvoir le découvrir sur ce tweet, celui qui a réalisé ce chef-d’œuvre avait beaucoup de talent. Au moins, on est sûr que cet hypersensible l’a conservé à ses côtés jusqu’au plus profond de son âme !

L’appel du bistouri a été plus fort

Lors du printemps 2019, W9 jette un pavé dans la mare. Ce documentaire, les fauteurs de trouble l’attendent avec impatience. Soucieux de connaitre la vérité sur la femme de Johnny Hallyday, ils guettent la moindre révélation pour lui tomber dessus sur les réseaux sociaux. Dès les premières minutes, un bruit de couloir va ressurgir. Quelques mois après sa rencontre avec Laeticia, il subit une opération chirurgicale. À l’époque, il est en excellente santé, donc il ne court aucun danger. Pourtant, ce coup de bistouri va avoir des conséquences déplorables sur la suite de sa carrière.

Lorsque ce spécialiste de l’esthétique accepte de s’occuper de Johnny Hallyday, il n’a pas conscience qu’il touche à l’un des *rganes les plus importants d’un chanteur. En se faisant gonfler les l*vres avec une substance toxique, le papa de David se métamorphose. Très vite, les fans remarquent que sa bouche ressemble à celle d’un canard. Du côté du producteur de sa tournée à Las Vegas, c’est la consternation. Comment va-t-il faire pour tous les concerts prévus ? Vont-ils devoir annuler et rembourser ceux qui ont fait le déplacement. Quoiqu’il en soit, il semblerait que Laeticia n’ait pas suffisamment anticipé les risques liés à la correction de ce défaut. Elle n’est pas encore mariée avec lui qu’elle subit déjà les critiques. Trois décennies après, le moins qu’Histoires du Net puisse dire, c’est que ce n’est que le début d’une longue série noire qui continue aujourd’hui !

Cette collaboration étonnante avec …

Johnny Hallyday était un hypersensible. Capable de se fâcher parfois pour rien, il avait également de la bienveillance envers les nouvelles générations. Et ça, Garou en a fait l’expérience. Dans les colonnes de Télé-Star, le chanteur canadien ne tarit pas d’éloges au sujet du Taulier. En outre, le duo avait pour projet de « monter un restaurant ». Malheureusement, le cancer arrive et ne laisse que très de place à ce genre de péripéties

Même cette idée n’a pas abouti, cela ne les a jamais empêchés de s’amuser sur scène ensemble. Et puisque la musique adoucit les mœurs, Histoires du net en remet donc une couche ! À bientôt pour de nouvelles aventures !

Merci à nos confrères du journal Le Parisien, W9 et Télé Star
Accueil / Actualités / Johnny Hallyday : hallucinantes, ces 3 anecdotes fracassantes sèment le chaos !