Jenifer dévastée : son ex balance tous les détails de sa vie intime

Alors que la chanteuse se remettait de sa rupture, son ex décide de la blesser en dévoilant tout ses secrets publiquement.

Source : Getty Images

Jenifer au plus bas 

Alors que la chanteuse semble vivre le rêve de nombreuses personnes, alliant carrière et vie de famille, elle ajoute à cela la notoriété. Elle est l’heureuse mère de 3 enfants, et continue de vivre de sa passion, la chanson. C’est d’ailleurs grâce à la Star Academy que tout cela est possible. Depuis sa victoire, rien ne semble l’arrêter, alors qu’avant cela Jenifer était très timide.

C’est grâce à sa carrière qu’elle a pu devenir jurée dans The Voice et ainsi, grâce à son savoir, guider les membres de son équipe. Malgré tout, Jenifer assure ne vouloir changer pour rien au monde. Malheureusement, si elle ne cherche pas à changer qui elle est, elle ne peut pas non plus changer son passé.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jenifer (@jeniferofficiel)

Jenifer et son ex 

Durant toute la Star Academy, elle vivait au château de Dammarie-Les-Lys. Elle y rencontra de nombreuses personnes. Mais à ce moment, elle avait encore du mal à gérer son stress. Elle déclare sur cette période « Je me suis sentie dépassée, parce que j’avais flirté avec Jean-Pascal et je n’en avais pas vraiment envie le lendemain. Je l’aimais bien, pas plus« . Elle incrimine TF1 d’avoir fait toute une histoire autour de cela qu’elle ne désirait pas.

Mais son ex, Jean-Pascal Lacoste n’a pas réellement la même version et déclare « Je n’ai jamais été briefé par le producteur, car ils savaient que j’étais moi-même et que c’est ce que le public aimait« . Sa personnalité rebelle a souvent fait qu’il a été sauvé des éliminations. Et il a gardé cette image même une fois le tournage finis. « C’était une belle histoire d’amour (…) On s’est embrassé trois fois au château et on s’est revu« , confiait-il à Evelyne Thomas ajoutant qu’il n’a jamais été plus loin.

Son histoire choc 

L’ex de Jenifer est souvent présent sur le plateau de TPMP. Sa façon d’être si franche fait souvent parler d’elle mais permet également d’amener une bonne ambiance sur les plateaux qu’on lui accorde très largement. Et de là part sa confession « J’ai reçu une petite gâterie d’une jolie dame brune et c’était un Monsieur Madame« . Comprenez ce que vous voulez de cela.

Depuis il a une nouvelle compagne, qui affirme ne jamais s’ennuyer avec lui. D’ailleurs le chroniqueur affirme avoir énormément de succès. Mais pas qu’auprès de la gente féminine. Il dit « Je me fais beaucoup draguer par les homos, souvent ils se battent et je leur dis arrête, tu n’auras rien« . Aujourd’hui il est plus connu que les lauréats de l’émission où il s’est fait connaître, La Star Academy. La plupart des personnes ayant l’habitude de le côtoyer dans le professionnel se souviennent de son côté égocentrique et de son franc-parler qui le caractérise et font de lui un rayon de lumière sur les plateaux.

Et vous, qu’en pensez vous ? L’ex de Jenifer n’a-t-il pas un égo trop surdimensionné pour admettre que rien ne se serait passé avec ? Jenifer a-t-elle des raisons d’être blessée par la confidence de son ex à la franchise sans égale ?

Accueil / Actualités / Jenifer dévastée : son ex balance tous les détails de sa vie intime