Jean Reno : Ses révélations émouvantes sur ses six enfants, il se confie pour la 1ère fois !

Responsable d'une famille nombreuse de six enfants, Jean Reno a révélé ses craintes en tant que père, et l'éducation qu'il leur a donné...

Jean Reno Ses révélations émouvantes sur ses six enfants, il se confie pour la 1ère fois !

Responsable d’une famille nombreuse de six enfants, Jean Reno a révélé ses angoisses et ses craintes en tant que père aux journalistes de « Télé Magazine ».

Jean Reno a abordé avec franchise ses craintes concernant tout ce qui touche à l’éducation de ses enfants

Juan Moreno y Herrera-Jiménez est né le 30 juillet 1948. Également connu sous le nom de Jean Reno. C’est un acteur français d’origine andalouse espagnole.

Au cours de sa carrière, il a travaillé sur des productions cinématographiques américaines, françaises, anglaises, japonaises, espagnoles et même italiennes. Il a été marié trois fois et a eu 6 enfants de ces mariages. Et même avec toute cette expérience parentale, il s’inquiète encore parfois de ne pas être le père parfait pour ses enfants. 

Peur d’être à la hauteur

La série Toutes ces choses qu’on ne s’est pas dites, sera diffusée dès le 19 juillet 2022 sur MyCanal. Dedans, Jean Reno s’est confié aux journalistes de Télé Magazine sur sa grande famille. Adaptée du roman éponyme de Marc Levy, dans cette série qui traite des liens familiaux.

L’acteur a posé de nombreuses questions, notamment sur sa relation avec ses enfants. « En lisant le scénario, je me suis demandé si je parlais suffisamment avec mes enfants » a-t-il déclaré.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Jean Reno (@jeanrenofficiel)

Père de Sandra (née en 1977) et Michael (né en 1980), qui sont les enfants de son amour avec Geneviève. De Tom et Serena nés en 1996 et 1998 de son couple avec Nathalie Dyszkiewicz. Et finalement, de Cielo, né en 2009, et Dean né en 2011, issus de son union avec Zofia Borucka. Jean Reno a reconnu avec beaucoup de modestie qu’il n’est certes pas un papa parfait.

Mais tout de même qu’il essaie constamment de s’améliorer avec ses enfants. « J’aime l’idée que je suis perfectible et que je ne vais pas avoir une image parfaite » indique l’acteur de la trilogie Les Visiteurs.

La présence morale de Jean Reno pour ses enfants

Grand-père d’un jeune garçon nommé Ange, fils de sa fille aînée Sandra né en septembre 2013, et parrain de Jade Hallyday, la fille de Johnny Hallyday et Laeticia Hallyday, Jean Reno sait également qu’il ne suffit pas d’être physiquement présent auprès de ses enfants et petits-enfants pour tisser de vrais liens.

Mais que pour cela il faut plutôt faire naître des émotions et faire en sorte qu’ils ressentent une solide sécurité affective. « Peu importe la quantité de mots, il faut être présent au bon moment » ajoute-t-il avec beaucoup de sagesse.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Disney Flix FR (@disneyflixfr)

Alors même qu’il doute parfois de sa faculté à être un bon papa pour ses enfants. Ainsi, il a un aperçu de ses compétences dans le comportement de ses chers enfants. En effet, il voit cela de part leur présence, toujours à être à ses côtés. « La réponse est qu’ils me téléphonent toujours, qu’ils viennent me voir et qu’ils continuent à me dire qu’ils m’aiment » confesse l’acteur franco-espagnol.

La bonne éducation et donc le comportement de ses six enfants lui suffisent pour avoir le sentiment d’avoir accompli son devoir de père. Il peut douter de lui-même, comme tout être humain. Mais à la fin de la journée, Jean Reno sait ce qu’il a donné à ses enfants.

Beaucoup d’amour, d’attention, de patience et de valeurs. C’est tout ce qu’il peut espérer, et il peut certainement en être fier.

N.B: Nous allons prochainement le revoir dans Qui a tué Sara? la saison 3. Tenez-vous prêts!

 

Crédit photo : Getty

Accueil / Actualités / Jean Reno : Ses révélations émouvantes sur ses six enfants, il se confie pour la 1ère fois !