Jean-Luc Reichmann frappé par le deuil : Il annonce le décès de sa maman…

Animateur star de TF1, Jean-Luc Reichmann traverse un deuil très difficile ! Sur Instagram, il a partagé un hommage poignant !

Source : Capture TV

En juillet 2022, le documentaire « Un destin hors du commun » a permis au public de mieux connaître Jean-Luc Reichmann. Les proches de l’animateur avaient d’ailleurs participé à ce film. Toutefois, cette fois-ci, il se révèle, car il traverse un vrai drame familial : sa maman a perdu la vie.

Jean-Luc Reichmann : du rire aux larmes

L’animateur a commencé à exercer son métier sur le petit écran en 1995. Depuis 2010, il présente les 12 coups de midi, chaque jour à l’heure du déjeuner. Son sourire et son ton rieur restent de réels atouts pour Jean-Luc Reichmann.

L’émission, diffusée sur TF1 depuis 2010, permet ainsi au public de se détendre dans une ambiance familiale. D’ailleurs, il arrive souvent que des candidats craquent ou explosent de rire pendant les 12 coups de midi.

La semaine dernière, Cécile, la nouvelle maîtresse de midi, n’a pas hésité à se confier sur un drame familial lors de sa victoire. Quelques jours plus, Nicolas, un candidat marseillais, avait tenu à témoigner sur la dépendance à l’alcool. Jean-Luc Reichmann a d’ailleurs su leur apporter des réponses pleines de soutien.

« Mon cœur ne brille plus »

Hier, Jean-Luc Reichmann a rendu un dernier hommage à sa maman sur Instagram.
En effet, cette dernière a perdu la vie le 7 août 2022. L’animateur, très attaché à sa mère, n’a pas hésité à partager sa tristesse et sa douleur.

« Je vais essayer de continuer le chemin que tu as tracé, celui de la magie de la vie que tu nous as ouvert avec Papa, mais avec ce sentiment insupportable du manque de toi, de ta voix au quotidien, de ton regard si malicieux et si complice, de ta présence si charismatique. »

Lui-même père de six enfants, Jean-Luc Reichmann a montré beaucoup de gratitude envers celle qui l’a élevé.
« Maman, nous n’oublierons jamais le rosbeef dominical familial, les gâteaux aux petits-beurre pour les grandes occasions, les roses blanches du dimanche et la bûche glacée à la crème au beurre et au café ratée tous les Noël. »

 

Accueil / Actualités / Jean-Luc Reichmann frappé par le deuil : Il annonce le décès de sa maman…