Iris Mittenaere : voici ce que l’ex Miss ne veut surtout pas faire avant son mariage !

A mesure que son grand jour approche, Iris Mittenaere se retrouve dans l’obligation de prendre diverses décisions. Elle n’hésite pas à en parler avec ses fans.

Source : Getty Images

Iris Mittenaere va bientôt se marier avec Diego El Glaoui. Elle partage les secrets derrière sa bague de fiançailles avec ses followers sur Instagram. De plus, la miss a demandé les avis de ces derniers quant aux décisions qu’elle va devoir prendre.

Iris Mittenaere, son mariage approche

L’ancienne Miss Univers, Iris Mittenaere, prépare son mariage avec Diego El Glaoui, un célèbre influenceur. Rappelons que les deux sont ensemble depuis trois ans. D’après elle, la prise de décision était risquée puisque la question est très radicale. Ainsi, elle n’hésite pas à demander les avis et les conseils de ses followers sur Instagram. La miss est au bord du surmenage.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Iris Mittenaere (@irismittenaeremf)

En même temps, Iris Mittenaere profite de l’occasion pour répondre aux questions de ses fans. Bon nombre d’entre eux se demandent en effet comment Diego a fait le choix pour la bague de fiançailles. Elle a donc avoué que son futur époux a choisi la bague avec son cousin. Les deux ont ainsi imaginé la bague ensemble. C’est d’ailleurs la raison qui fait que l’alliance est très importante pour la miss. Par ailleurs, son cousin s’avère être un designer de bague et diamantaire. L’anneau est donc fait sur mesure.

Les décisions qu’elle a dues prendre avant son mariage !

À part la question sur la bague, Iris Mittenaere avoue également que le choix de la robe était difficile. En plus de cela, il faut aussi décider de sa coiffure. Ses longs cheveux châtains sont, en effet, l’une des signatures de la miss. Il faut donc les mettre en valeur en choisissant la bonne coupe. Les internautes de leur côté ne manquent pas de suivre les nouvelles de la Miss.

Dans sa story Instagram, Iris Mittenaere s’est rendue chez son coiffeur et a décidé de couper ses cheveux. Une décision qui a inquiété ses fans. Heureusement, elle a donné une explication. Selon la miss, elle n’allait tout de même pas couper toute sa crinière et tuer ses cheveux avant le grand jour. Elle a seulement ajusté la coupe en enlevant la partie abimée. Par ailleurs, ses cheveux longs lui permettraient de faire le choix parmi plusieurs coiffures lors de la cérémonie.

Accueil / Actualités / Iris Mittenaere : voici ce que l’ex Miss ne veut surtout pas faire avant son mariage !