fbpx

Insolite ! Le top 10 des Maisons au milieu de nulle part, certaines sont surprenantes !

Pin It


Avez-vous toujours rêvé d’un endroit éloigné? Une maison où vous pourrez échapper à la ville et plonger dans des environs tranquilles? Ces dix places pourraient être un bon choix: la belle nature et la paix totale.CCertaines d’entre elles ne sont pas habitées ou ne sont plus utilisées et servent d’attractions touristiques.

10. Le Cristal Mill, Colorado, USA

Le moulin a été construit à la fin du 19e siècle et est également connu comme étant le Vieux Moulin. Situé sur les rives de la rivière de cristal, le moulin est entouré d’une nature incroyablement belle. Le moulin se dit être l’attraction la plus photographiée de l’état.

Pourquoi y aller ? Un voyage insolite, offrant de nombreux sites pittoresques.

Comment y aller ? Il faut se rendre à la ville de Crystal en voiture et à partir de là, faire une randonnée jusqu’au moulin.

9. Drina, Bajina Basta, en Serbie

La ville se trouve sur la vallée de la Drina, où cette petite maison est située. Entourée par les montagnes de l’Ouest, l’endroit fascine par sa nature intacte – Parc national de Tara a été construite adjacente à la ville. La maison privée est utilisée comme un lieu de villégiature.

Pourquoi y aller ? Le parc national mérite certainement une visite. La maison est également devenue une attraction touristique, après que des photos d’elle sont devenues virales.

Comment y aller ? En faisant une randonnée du parc national de Tara.

8. Schönau am Königssee, Bavière, Allemagne

L’établissement est entouré de la montagne Watzmann, qui fait partie des Alpes bavaroises, et du magnifique lac Königssee. La nature fascinante définit le paysage spectaculaire de Schönau. La municipalité est l’un des plus célèbres lieux touristiques de la région.

Pourquoi y aller ? Outre la beauté de la nature, de la randonnée dans les montagnes et la navigation de plaisance, Schönau est aussi visité pour ses centres de bobsleigh, de luge et de skeleton, de bien-être et de spa.

Comment y aller ? Prenez le train ou votre voiture de Munich pour vous y rendre.

 

7. Gásadalur, Île Vagar, îles Féroé

Un grand nombre de petits villages sont dispersés sur les îles, ce qui fascine avec les vastes paysages. Le village de Gásadalur est situé sur le bord d’une falaise abrupte avec une cascade. Les montagnes de Vagar entourent le village et l’isole du reste du monde.

Pourquoi y aller ? Les Iles Féroé ont vraiment la nature la plus belle et unique du monde.

Comment y aller ? En bateau ou l’avion pour Vagar.

6. Toscane, Italie

Les paysages de la Toscane sont à couper le souffle. Les villas et les fermes entourées de collines ondulantes et de cyprès sont disponibles à la location pour les touristes. Un séjour ici offre une expérience italienne authentique, rempli de nourriture fraîche, de vin et des sites saisissants.

Pourquoi y aller ? La location d’une villa en Toscane est une attraction touristique populaire, qui offre de belles vacances dans un endroit historique.

Comment y aller ? Il est facile de s’y rendre que ce soit de l’étranger ou de l’Italie, il suffit de prendre l’avion, le train ou le bus.

5. Stone House, Guimarães, Fafe Montagnes, Portugal

L’incroyable maison est faite en attachant des pierres géantes avec du béton. Dès que les photos d’elles sont apparues et devenues virale, le bâtiment inhabituel a été nommé la maison Pierrafeu et a attiré les touristes. Il n’y a pas d’électricité dans la maison, mais il a une cheminée et une piscine.

Pourquoi y aller ? Guimarães est une principale ville historique au Portugal, tandis que Fafe fascine avec des montagnes et la Maison de pierre.

Comment y aller ? Rendez-vous à Guimarães en train ou en bus et atteignez la maison par une randonnée dans les montagnes.

4. Les montagnes en Norvège

La Norvège est célèbre pour ses fjords et ses montagnes, qui sont étirées dans tout le pays. Partout où vous irez, vous trouverez certainement des villages reculés ou des chalets dans les vallées. Les touristes ont la possibilité de rester dans les hôtels et des chambres d’hôtes dans les montagnes, tout en voyageant autour.

Pourquoi y aller ? L’endroit préféré des randonneurs et alpinistes.

Comment y aller ? Voyagez à travers le pays en bus ou en train.

 

3. Breidavik, l’Islande

Voici l’église qui se trouve le plus à l’ouest de l’Europe! Situé sur la plage l’église de Breidavik est exposée aux intempéries sévères et est entourée de fjords. Les chambres d’hôtes sont également dispersées dans l’environnement à couper le souffle de la région.

Pourquoi y aller ? L’observation des macareux est l’attraction principale, ainsi que la nature – le côté spectaculaire varie entre les falaises abruptes aux plages de sable fin.

Comment y aller ? En bus depuis les grandes villes.

 

2. Kolmanskop, la Namibie

Un jour un village riche de mines de diamants, Kolmanskop a été détruit par le désert du Namib. Aujourd’hui, il est souvent désigné comme une ville fantôme. Les bâtiments sont envahis par le désert et, bien que la ville soit entièrement abandonnée, il attire de nombreux visiteurs et même les visites guidées sont prévues.

Pourquoi y aller ? Un endroit très énigmatique et insolite, mais pittoresque. Une des destinations les plus populaires en Namibie.

Comment aller ? En voiture, en prenant   la route B4 de Luderitz.

 

1. Aogashima, Japon

L’île est située dans la mer des Philippines, administré par Tokyo et peut être l’endroit le plus éloigné et reclus sur Terre. Aogashima est d’origine volcanique et a une caldeira volcanique sur la surface. L’endroit offre une tranquillité ultime et paysage unique.

Pourquoi y aller ? L’endroit le plus éloigné et unique dans le monde pour sûr.

Comment y aller ? L’île est visitée par les touristes dans le cadre du Fuji-Hakone-Izu National Park par bateau ou en hélicoptère.