fbpx


Imaginez-vous vivre dans cet appartement : plus haut que la Tour Eiffel !

— Publicité : —


Dubai, joyau du Moyen-Orient, de modernité et de grattes-ciels sans fin et sans limite. La Capitale de l’Émirat et reine de l’Architecture avant-gardiste nous impressionne une fois de plus avec une de ses pépites dont seule la Belle a le secret… Imaginez-vous, à hauteur du haut de la Tour Eiffel, au 59ème étage d’un Immeuble dernier cri dans ce sublime penthouse de seulement… 780 mètres carrés et des poussières !

Cet écrin lumineux compte 2 chambres, 3 salles de bain, un immense dressing, plusieurs salons, une salle à manger, une grande cuisine, une cave à vin, un espace multimédia, un bureau et un espace de vie aménagé pour le personnel de maison. Le tout, sans compter sur les nombreuses commodités allouées à tous les occupants de l’Immeuble : salles de sport privées, terrasses ensoleillés, services sur-mesure pour les habitants…

Pas encore entièrement coinvaincu ? Le penthouse de la tour Emirates Crown a été designé par un architecte français. Contemporain, spacieux et minimaliste, son petit plus non négligeable est la vue imprenable sur la Marina : 270° sur la baie, le port de plaisance et la ville ! What else? Perso, on s’y voit déjà, et vous ?

— Votre article continue après la Publicité —