Horoscope : les 3 signes astrologiques les plus manipulateurs de tous, méfiez-vous !

Chaque signe a son propre caractère qui lui sont propre. Cependant, ces trois signes sont réputés pour être les plus vicieux et manipulateurs.

Horoscope les 3 signes astrologiques les plus manipulateurs de tous, méfiez-vous !

Chaque signe du Zodiaque a des caractéristiques qui lui sont propres. L’astrologie reste complètement neutre : il n’existe pas de « bons » et de « mauvais » signes astrologiques. Seulement des signes qui ont des facilités et des difficultés dans leur vie. Que ce soit pour se protéger ou par pur envie, certains signes utilisent toutes les stratégies afin d’arriver à leur fin. C’est ce qu’on appelle l’art de la manipulation.

Les signes vicieux dans l’âme 

Le Scorpion : manipulateur dans le sang

Les pires de tous. C’est un signe sournois pour être à la hauteur de ses aspirations. C’est un grand observateur qui analyse le milieu dans lequel il évolue. Il n’a aucune difficulté à identifier les personnes qui lui sont proches, il connaît parfaitement leurs faiblesses. L’obscurité est son élément, c’est pourquoi il s’y sent bien.

Il possède un charme et un magnétisme innés qui séduisent tous ceux qu’il rencontre. Il est mystérieux et peut paraître froid au premier abord, ce qui donne envie à ceux qui le rencontrent de se rapprocher, pour mieux le cerner.

D’ailleurs, tout ce que vous direz devant lui, il le gardera contre vous. Cependant, il ne faut pas croire qu’il est le mal incarné. Il n’attaque jamais en premier, toutes ces stratégies ne lui servent qu’à se préserver et à protéger ses proches.

Le Cancer : manipulateur malgré lui

Ils sont manipulateurs malgré eux, très vicieux en plus d’être très toxiques. Le Cancer ne sait pas vraiment comment exprimer ce qu’il éprouve, il se méfie beaucoup d’autrui, on peut le blesser très vite. Il est capable de déceler n’importe quel mensonge, mais ne le confrontera jamais, c’est ainsi qu’il manipule.

L’hypocrisie fait partie intégrante de son quotidien. En effet, dans son histoire, vous serez toujours le vilain, même s’il a tort. Vous devez faire face à sa grande susceptibilité et à son besoin de recevoir de l’amour. Attention aux mensonges et autres manipulations qui blesseront la  » victime  » de ce signe qui a besoin d’être épaulé pour se sentir exister.

Le Cancer est une personne très intuitive qui est capable de cerner très rapidement les tenants et aboutissants d’une situation. Leur volonté compense leur absence de confiance en eux et les amène à dépasser leurs limites, au détriment des autres.

Le Gémeaux : la double face

Le signe à deux facettes est bien sûr un grand manipulateur. Il adapte son propos et son comportement en fonction de la personne à laquelle il a affaire. 

Mais rassurez-vous, le Gémeaux n’est pas un être dangereux, sa manipulation reste de faible ampleur et ne va jamais très loin. Il est tout simplement curieux, taquin et a le désir de rencontrer de nouvelles personnes tout le temps.

Le signe des Gémeaux, par exemple, est souvent doté d’une grande intelligence « pratique » mais pas forcément sentimentale. Ils font partie des signes pour lesquels la communication est indispensable. Ils aiment parler avec les autres et nouer des relations.

Ces trois signes sont les signes du zodiaque les plus enclins à l’art de la manipulation. Cependant, aucun signe astrologique n’est réellement mauvais dans le fond. Ils cherchent tous à être aimés, mais ne s’y prennent pas de la même manière que la majorité des personnes. 

Crédit Photo : DR

Accueil / Actualités / Horoscope : les 3 signes astrologiques les plus manipulateurs de tous, méfiez-vous !